c’est très BOoo
Impatient je suis, merci Retrogamer
Ton niveau de peinture est toujours aussi sympa, mais je trouve les figurines assez moyennes…
D’après ce que j’avais lu, je m’attendais à bien pire. On est certes loin du niveau de détails des CMON/Monolith (c’est du niveau de SWIA je dirais), mais c’est pas plus mal à peindre! (et c’est quand même largement au-dessus d’un Gloomhaven par exemple).
en tout cas le résultat est là, mon favori avec assaut sur l’empire
Je trouve que les figurines d’Assaut sur l’Empire sont quand même bien plus réussies que celles de SdA - Voyages en terres du milieux !
il y a un super boulot sur SDA…faut pas déconner non plus, c’est du pro painting à ce niveau !
Je parle de la qualité des figurines, sculpture, détails. Pas de la peinture.
C’est clair que la peinture de Retrogamer est top et améliore grandement ces figurines !
Pour continuer sur le débat de la finesse des figs, je préfère les figs FFG moins détaillées et moins finement sculptées que les figs CMON, où c’est l’overdose de détails inutiles. Par exemple :
L’extension Invasion Dynastique pour Rising Sun :
Wow! ca doit presque changer la sensation de jeu de jouer avec des figurines pareilles
impressionant
J’aimerais avoir le 1/4 de ton talent… ^^
P…ain Benji, tu t’es surpassé, ces figurines de Rising Sun sont à tomber par terre !!!
Merci
Oh j’adore tout particulièrement la texture d’écailles du dragon et plus encore du poisson. C’est superbe !
Pourrais-je demander comment tu t’y es pris ?
NaHO dit :Oh j'adore tout particulièrement la texture d'écailles du dragon et plus encore du poisson. C'est superbe !
Pourrais-je demander comment tu t'y es pris ?
Le dragon, rien de bien foufou, du vert puis un lavis vert.
Pour le poisson, du kaki, puis la même couleur que les nageoires mais en mode lavis.
Magnifique !