Merci!
Encore du Trône de Fer le jeu de figs (Peuple Libre et Lannister) :
Splendide !!!
Félicitations, ça claque !
Xander dit :Splendide !!!
Félicitations, ça claque !
Tu m'étonnes
Merci messieurs
Du Devil’s Run : Route 666, et pour la route Râ (faut s’entrainer avant Ankh! ) et une fig WH40K :
Bonjour, ça serait combien pour 7th continent ?
8 survivants
4 feux de camps
1 chevre
1 base de montgolfière
1 barque
4 plantes
7 vers de sables
Merci merci
Répondu par MP
Pour le jeu de base, c’est là : Marre des figs pas peintes? Je suis là! - Aux bonnes affaires ! - Forum de Trictrac
Je suis en train de peindre l’extension (enfin, je suis surtout en vacances là!).
Le reste en MP
Monseigneur!!! Quel travail ! Un seul mot vous êtes un artiste ! Peu de figs chez moi MAIS je serais super intéressé par un lot pas très fun pour vous mais tout de même ! Fleet commander ! Et sa horde de vaisseaux! Si vous êtes intéressé motivé j ai le temps et ne saurais me défaire de cette perle à mes yeux donc preneur si vous acceptiez le pimp !!!
dispo en MP et un immmmmense merci pour le régale des yeux !
Le Balrog est un peu petit par rapport à sa taille dans le film, non ?
Arathelis dit :Le Balrog est un peu petit par rapport à sa taille dans le film, non ?
Oui, mais le jeu s'appuie sur les bouquins il me semble. Et dans mes lointains souvenirs, la description du Balrog se résume à "l'ombre et la flamme", et grosso modo 2 fois la taille d'un elfe. Mais c'est moins photogénique!
Ce mois-ci c’était la guerre : Marvel VS DC ! En tout cas, bravo, beau boulot sur les deux gammes
Merci
Le prochain jeu s’annonce… un peu moins grandiose! (à demain)