[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Salut à tous
je sais pas si je vais pouvoir venir ce soir, je sais pas encore a quelle heure je vais finir.... :?
peut-etre à toute à l'heure, sinon bonne soirée :wink:

(j'appelle big boss si je viens 8) )

Le CR de mardi dernier est disponible là :
http://aubesludi.centerblog.net/rub-Compte-rendu-des-soirees.html
A ce soir.
:D

Golgoth 13 dit:Oserez vous venir me défier ?
Http://mechman.labrute.fr
Ne vous bousculer pas, y aura des mandales pour tout le monde :twisted:


ouille !!!

http://urmafighter.labrute.fr

C'est comme ça qu'on devient gros scarabé !
Pensez à jouer votre brute ou bien vous serez toujours tout faible et vous allez encore faire ouille...
http://mechman.labrute.fr

Flood et spam sont dans un bateau...
tu veux savoir où sera Bony ce week-end? Clique-donc!

bon, pas d annonce pour une soirée ludique , mais au cas ou... ne m attendez pas. je ne viens pas ce soir.

lacheur, tu devais venir !
Il y a même le Troll d'Aix qui vient nous voir, c'est dire !
Hier à 13h30, il était toujours motivé pour venir...fouiouiou !!!
Bon, et vous cher-e-s Ludokas, vous serez là ce mardi 5 juillet au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 ?
Je prendrai Amiytis, Kingsburg ,Dschunke, Capitole...
A ce soir j'espère.

et voilà que notre président a perdu le sens du temps : 5 juillet !!!!!!!!! retour vers le futur (nous sommes au dernier top le 5 aout) ou plutot effet de la canicule : 1ère victime

d'ailleurs à ce sujet n'oubliez pas vos clims portables ce soir et bon courage mais un ludoka aubesludien ne recule devant rien

bref tout cela pour dire que je ne serai pas des votres ce soir

probablement mardi prochain

sinon Arnaud, meme si tu es hors du temps (un peu) je n'oublie pas tes plages (marseillaises) de libre : lundi après midi ou mardi après-midi (avant la soiré aubesludienne) pour se faire (at home) un petit making of president, hannibal....., je te ferai signe la semaine prochaine, si cela t'intéresses toujours

Roland

Encore deux ce soir qu'on verra pas.

Ta brute a écrasé urmafighter.
Ta brute a écrasé El Bony.

Bon par contre l'homme mèche m'a battu donc ce soir c'est vengeance autour d'un Agricola, pas le bonbon suisse aux plantes, le jeu sur l'emission de M6, "l'amour est dans le près".

Salut !
désolé mais... je viens ce soir :o
j'espère arriver à l'heure, mais si je suis à vélo c'est moins sûr :oops:
à toute

Ami-e-s Ludokas le CR du mardi 29 juillet est en ligne.
http://aubesludi.centerblog.net/rub-Compte-rendu-des-soirees.html

Celui de mardi dernier arrive, patience.
N'oubliez pas de passer jouer à Gémenos ce week end, Aubesludi aura 4 à 5 tables pour vous accueillir vous et vos ami-e-s.
A bientôt.

Salut à tous,

J'en profite pour vous annoncer que je recherche 1 joueur pour une partie de Here I Stand ce vendredi 15 aout.

Lieu : château Gombert 13013 Marseille.

Nous sommes déjà 5 dont 2 débutants.

Nous commençons à 14h00 pour explications aux débutants et début de la partie à 15h00 pour finir vers minuit.
Pause apéro (offert) vers 19h puis reprise et repas pizza vers 21h.

Voila, j'espère qu'un(e) de vous sera intéressé(e).
Si oui, merci de me répondre rapidement que je m'organise en fonction.

A+.

Chèrs vous tous,
Demain mardi 12 août vous serez nombreux et nombreuses à venir jouer à vos jeux préférés au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Je prendrai Kingsburg pour Anelise et Julien et d'autres boites.
Serez-vous parmi nous mardi soir ?
A bientôt

Vous en reprendrez bien une chtite goutte?
Allwaaayyyyys Agricoola
Au sujet de Rôle N Troll :
Merci à TakumiCrew d'être venuS soutenir les pauvres neuronnes avachies de moi-même et Merci à Golgoth.
content d'avoir vu ceux qui sont passés (euh, brougnouf, Titus, Potrick... Ils ont de ces noms!! Jte Jure! Foi de Bony, je ferais un procès à ma mère avec des prénoms pareils!!)
L'hymne de AUBESLUDI :
(HEU-REU-SEU-MENT-IL-YA-GOL-GOTHEU-GOOOOL-GOTH!)

a priori present

je prendrai Brass, agricola, chinatown et un ou deux autres

preneur pour un Kingsburg (que je n'y ai jamais joué) ou pour un Age (idem et envie de l'acheter ?)

Roland

demain je sors trop tard du boulot pour vous rejoindre mais bonne soirée ludique à tous !

bon, garçon ! Servez moi la même chose que Bony ! Et dans un grand verre !
Comment ? oui, je vous la signe, la decharge de responsabilité... Pfff...

salut,
je serais présent ce soir, et je suis assez partant pour un kingsburg :)
a ce soir

pas présent ce soir
pas d'alibi valable désolé :pouicsilence:

à mardi prochain !

amusez-vous bien ....

Gars, filles, regardez par là,
Oublieriez-vous par hasard?
Le dernier jour où l'on joua,
Gredin, il est sur le départ
Oh, mon dieu! nous écriâme !
Térrifiés de perdre la flamme,
Hâtons-nous et ... pétons lui le cul à Agricola une bonne fois pour toute !!


Et ouais ! Mardi prochain is the BYE BYE DAY pour Arnaud!!
J'essaierai d'être là, avec des gens, et j'espère que vous aussi et qu'on va faire péter les scores de présentéïsme !!
Car si l'homme est agréable et intarrisable sur bien des sujet tant sa culture est proportionnelle à la taille de son sexe, je peux vous dire que le sujet qu'il aborde le moins est celui qui nous préoccupe le plus : LUI!
Arnaud tente un premier départ pour un nouveau job, et pendant des semaines, même des mois, il n'y aura pas de Ludien le mardi soir au Vallon des Auffes !!!
Ce serait chouette de finir sur un barouffe d'honneur!!!!
J'espère que vous allez rammenner tout vos potes et tout vos jeux qu'on lui montre qu'il va manquer à beaucoup de monde pendant son absence !!!
Alors envoyez les mail, faites tourner les invitations... Et Mardi prochain, si le bal est ouvert, il y aura plus d'un prétendant pour lui offrir la première dance à notre Golgoth Régionnal !!

Moi, je propose un Wanted Géant avec 2 boîtes, 2 shérifs... Ca le ferait trop. Pis on fera des jeux avec tout plein de dés et des pyramides. Bref la soirée idéale pour notre Golgoth.
Encore merci à lui pour m'avoir fait découvrir Kingsburg hier soir, j'ai bien accroché :).

A++