[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

présent(s?) demain !

j’emmenerai T&E pour faire plaisir à notre atome préféré !
et puis sans doute d’autres jeux également …

et je referrai bien une danse des oeufs … mais je vous laisse l’oeuf en bois !

et puis j’attends d’éventuels challengers à BONGO : Seb ?

ps : nous serons à Cannes Samedi uniquement !

A ben voilà des bonnes nouvelles d’anciens nouveaux qui reviennent !
Oui oui, soirée il y aura, demain soir à partir de 19h30 LISEZ BIEN : 19h30, pas 10.
Je suis sur que vous vous ferez une joie de jouer aux indispensables de Bony et de voir les yeux de zombie de Carbone…
Allez hop, moi j’apporte, Amyitis, Yspahan, Vegas Showdown, lifeboats, Caylus Magna Carta…et des crêpes…j’espère !
A demain les ludokas.

Je sera la demain, Laetie elle reste à la maison pour travailler…

Je me ferais bien un Tigre et euphrate…

Je prendrais Wings of war miniature, Notre dame et d’autres trucs…

Euh…
Je n’ai pas encore reçu la danse des oeufs… Mais, je peux toujours emmenner 12 oeufs frais et un dur…
Sinon, moi (bonjour, ceux qui ne me connaissent pas, je suis un chieur)j’aimerais jouer in jour à… (dans la mesure où quelqu’un le possède)
> marrakesh
> torres
> Factory fun
> arkadia
mais en même temps je veux bien jouer à tout moi… je suis pas difficile… Sauf a des wargames, ça pue!*

*je sens que j’aurais pas du dire ça

Je vais venir et avec Stéphane en plus, comptez deux personnes pour les crèpes chef ! J’essaierai de penser à amener le cidre qui va avec…
Question jeux on amènera ce qu’on a (ce que je mène chaque mardi + les quatre ou cinq jeux que Steph a en stock).
Pour Cannes, je risque fort de ne pas y aller, ma femme ayant besoin de se déplacer pour des futilités (comme aller bosser par exemple) alors que nous n’avons qu’une voiture à nous partager en ce moment. Si ce n’est pas réglé avant la fin de semaine…

Euh, désolé pour les crêpes, mais ça ne sera pas pour ce soir…

Golgoth 13 dit:Euh, désolé pour les crêpes, mais ça ne sera pas pour ce soir...

alala, et dire que vous auriez pu avoir un moment de calme le temps que je mange les crêpes....

raaah je savais que j’aurais pas du dire que les wargames ça pue… Du coup, hop, pas de crepes !

Merci les Ludiens pour cette agréable soirée, et en attendant les éqpiques frasques résumées grâce à l’envolée lyrique de Jet le Bavard, je voulais juste vous dire deux choses :
1. mes grandes victoires de la soirée ont été : de faire jouer des Ludiens à hyppoglouton, d’enfin jouer à Crash Pilote, d’avoir assisté à la plus absurde des interuptions ludiques… Promis, j’avais jamais vu ça !! comme ça en plein ligretto foot, hop ! (mais jet le krooner du centre social vous racontera ça j’espère)
2. PROPOSITION AUX LUDIENS et bien entendu à GOLGOTH13. Si ça vous dit de vous fédérer un peu, on pourrait réflechir un peu à un emblème, un logo, une petite image de marque que VOUS pourrez arborer fierement sur casquettes ou tee-shirt ou sur votre BMW lors de manifestation (comme à Essen 2008 par exemple, ou a parthenay). Pour cela, je vous propose d’ouvrir un post, hop c’est fait, ça se passe ici, tout le monde peut donner son avis… c’est un “open workshop” :
cliquez ici

Ayé le Cr est sur le blog !!

Coucou,
Demain, mardi 19 février, venez nombreux et nombreuses jouer au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Vous aurez, j’espère, la joie d’écouter toutes les fabuleuses et merveilleuses histoires rapportées par nos voyageurs de retour de Cannes.
Leurs aventures seront, je l’espère aussi, accompagnées de crêpes faites maison et de cidre offert par Yves.
Alors alors…à demain les ludokas.

ha, en voila une bonne nouvelle !!!

Bon, Laetie ne viendra pas demain ( en fait elle ca va durer 3 mois cette histoire)

Normalement je ne serais pas seul demain, je dois récupérer un ttcien Etherion qui viendra jouer avec nous.

Pour ce qui est de Cannes, on a ramené un kingsburg et un léonardo da vinci pour nous et un kingsburg et une extension de Kiproko pour Arnaud ;).

Bon j’espère voir tout le monde demain soir.

PS: désolé Yoan et Jacqueline j’ai vu le message un peu trop tard…
:oops: (vers 1h du mat…)

kaklou dit:Présents demain, mais on ne sait pas avec quoi.
Eric aurait bien fait un carom, mais il sait très bien que le jeu pèse environ 100.000 tonnes !
C'est surtout qu'il a vu des vidéos sur youtube, et que ce jeu a l'air vraiment sympa.
y'aurait moyen, ou c'est impossible de chez impossible ?

Nous on en a un, le mieux c'est que vous passiez à la maison, ça sera beaucoup plus simple. Allez hop, une invitation pour jouer au carrom ;)

pour l’anecdote, nous avons assisté à la finale en direct du championnat du monde de carrom samedi à Cannes.
Entre 2 indiens pardi … et c’était assez impressionnant.

sinon je (nous ?) serai(ons?) là demain avec une envie de tester Kingsburg
et/ou de rejouer à des jeux que j’apporterai (sans doute stephenson’s rocket et lowenherz)

ps : pas grave Seb, nous sommes allés au OFF et y avons retrouvé Thierry et Flora … une soirée bien sympathique ma foi !
avec des tests de proto et de jeux pas encore sortis dans le commerce (mais très bientôt) et aussi plein d’autres trucs mais je ne vais pas tout raconter, zaviez qu’à venir :wink:

Il s’en est passé des choses à Cannes, du genre qui méritent un big BRAVO…
Cliquez là

:pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo:

BRAVO BRAVO Madame titus !!
C’est GRANDIOSE !
Lilie et Moi sommes sincèrement TRES contents pour toi (peut être même PLUS que toi, parce que perso, j’euphorise quand je vois quelqu’un de sympa et meritant qui devient d’un coup HOP! la meilleure tout simplement)
(ça y est, je connais une joueuse célèbre !!!)
Raaaahhhh… ça fait drolement plaisir!!
bon… ben, je retourne bosser moi… AVEC LE SOURIRE !!

Ouah la classe :)

je ne sais pas ce qui est le plus fort :
- Flora championne de Mexican Hold’Em à Cannes
- Flora en une de Tric Trac

Bravo pour ces 2 perfs ;)
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Jolie coupe à champagne :mrgreen: Félicitation Flora !!

Pour ce soir je serais là avec… un peu de retard :roll: (comment ça, comme d’habitude ? ;) )

Bonsoir,

Désolé pour ce soir mais de grand retour à Aubesludi.

Mais félicitations à Miss Flora :pouicbravo:, la :kingpouic: poker éxotique. Mais la tenue : je croyais qu’on jouait avec les colliers de fleurs, les noix de coco et la jupe en paille pour l’éxotisme ??? :clownpouic:

Bises à tous

Christophe

:pouicbravo: :pouicbravo: : ça c’est du represent’ bravo Flora!! :pouicok: :pouicbravo: