[Marseille][WE jeux] 9 & 10 octobre 2010

Bonjour Arnaud

desolé de ne pas avoir reagi presto illico i tutti “chianti” mais pas mal en deplacement ces derniers temps et la rentrée plus complexe que d’hab

je pense que je viendrai, probablement pas les 2 jours pleins, plutot les après-midi

je vais me replonger dans quelques regles de bons gros jeux, je prendrai surement God’ et War of the roses mais d’autres trucs aussi + ou moins legers et “anciens”

Roro

Très bien tout ça, très bien.
J’espère sincèrement que les “Peut-être” d’ici, de la mailing list et de Facebook vont se transformer en “C’est sûr je viens car tu es beau !”.
Quoiqu’il en soit nous cherchons un joueur pour Maria, dimanche aprem. La partie est donnée pour 3 à 5h.
De plus, vous DEVEZ lire les règles ici pour dimanche :
http://www.ludistratege.net/fichierstrads/MariaRules.FR.pdf
A tantôt
:D

salut

si la place pour Maria est tjr libre je veux bieng m’incruster et promis je lirai les regles avant :pouicsupercool:

:1900pouic:

Stephu dit:salut
si la place pour Maria est tjr libre je veux bieng m'incruster et promis je lirai les regles avant :pouicsupercool:
:1900pouic:

Vendu !
Mais sérieux, lis les au moins une fois...
On les ré-expliquera avant la partie, et en parallèle, il y aura une seconde table jouant à Maria, avec un joueur ayant déjà joué à cette perle.
On aura donc de l'aide au pire.
Bien sur, on joue aux règles expertes. C'est à dire la totale.
:twisted:

Voilà, c’est fini !
Merci d’être venus.
J’en refais une dès que possible…en décembre (?)
Sinon, j’ai récupéré un chargeur de téléphone oublié dans la salle. Est-ce à l’un/l’une d’entre vous ?

Merci à toi, mon cher Golgoth 13 pour ce we ludique.
Super ambiance samedi aprem avec plein de joueurs(ses) sympa et plein de bonnes choses à jouer.

Dommage, j’étais pas dispo dimanche pour un Maria. C’était bien ?

Cher Brougnouf,

Maria c’est de la bombasse ! pauvres Français … vont planter des tulipes mainant …

A rejouer d’urgence , il reste une place de libre … :pouicok:

Oui, Maria faut en manger !
Si tu lis les règles, tu craques.

J’y ai joué 1 fois et c’était super.
Va falloir que je m’en refasse une :mrgreen:

Merci Arnaud pour ce super week-end ludique.
On se remet ça quand ? :D

jetseb dit:
On se remet ça quand ? :D

Toi, t'as pas lu le message précédent de notre prez adoré !
C'est pas bien :P

Il a dit en décembre, non mais, sale Cylon ... :mrgreen:

Ouah j’aurais bien voulu y etre mais je suis remonte dans le grand nord ce we (oui, meme au dela de la Loire). Vivement la prochaine!

La prochaine avant le fin de l’année, j’espère. Sinon en janvier.

En attendant, voici un petit CR sur un site parallèle (le temps que je sache me servir de l’autre et y publier des articles…) :

http://aubesludi.blogspot.com/

A tantôt :D