[Marseille] Week-end Jeux - 8 & 9 mai 2010

Comme prévu, je viens une grosse partie du dimanche (peut-être un peu le samedi mais pas sûr).
J’ai reçu ma dernière commande Philibert hier, dont :
- Long Shot,
- Les Princes de Florence,
- Edel Stein and Reich,
- Flussfieber,
- Illusio

:)

Bonjour

comme je l’ai dit sur un autre post, je serai là ce week end, je pense plutot les après-midi, je vais voir

j’emporterai pour ma part mes Wallace à 3 (after the flood, god’splayground), Shogun, Confucius et trois ou 4 autres choses (shypyard, colonia pour Seb, peut etre Elasund, Invasions, 1960…bref il y en a tellement que j’aimerai ressortir du placard), le temps aussi de relire quelques regles

donc à tres bientot

titus13 dit:ah oui j'ai oublié:
ON EST CHAMPION !!

:D

Argl j’ai un empêchement pour aujourd’hui, mais j’espère pouvoir venir demain!

dafoof dit:Argl j'ai un empêchement pour aujourd'hui, mais j'espère pouvoir venir demain!

Nous serons là :-)
A dimanche !

pourrais pas être là finalement…

Merci à tous sincèrement pour l’excellente journée que nous avons passé mon camarade Guélor (Pascal) et moi ce samedi !

Nous reviendrons à la prochaine avec plaisir et avec un peu plus de monde !

Encore merci à vous toutes et tous pour votre accueil, votre gentillesse, votre simplicité…

Et encore un grand remerciement pour cette organisation et surtout pour toi Golgoth qui te tape tout le boulot ! ( la prochaine j’amène croissants et pains au chocolat ).

A +

Olivier

olivier83220 dit:Merci à tous sincèrement pour l'excellente journée que nous avons passé mon camarade Guélor (Pascal) et moi ce samedi !
Nous reviendrons à la prochaine avec plaisir et avec un peu plus de monde !
Encore merci à vous toutes et tous pour votre accueil, votre gentillesse, votre simplicité....
Et encore un grand remerciement pour cette organisation et surtout pour toi Golgoth qui te tape tout le boulot ! ( la prochaine j'amène croissants et pains aux chocolats ).
A +
Olivier

Mais de rien et avec plaisir.
Et oui c'est fini, c'est toujours trop court.
La prochaine aura sans doute lieu en septembre.
et c'est noté pour les croissants :wink:
A un des ces 4 et merci à vous toutes et tous :pouicbravo:

Un grand merci à Arnaud et à tout ceux qui m’ont supporté ce week-end !
Ca fait plaisir de voir un peu tout le monde (même s’il en manquait).

Bisous à tous et peut-être à mardi (si ce n’est pas le feu au taf)

J’avoue c’était cool Merci Arnaud.

J’ai découvert des gens et des jeux très sympathiques.

Merci à Jean-Luc pour la découverte de son Antre :) :stuck_out_tongue:

Merci Arnaud pour cette organisation sans faille. Désolé d’être partis comme des voleurs hier soir, mais on a joué, on s’est retourné et pouf pouf tu n’étais plus là…