A mon Auchan il n'y avait que des boosters marvel. Donc dans le tien il y a aussi le starter + le starter transformers ? prix d'un starter STP ^^
14,99€
(fais gaffe, je crois qu'on n'a pas le droit de citer de chaînes de magasins sur ce forum !)
Usagi3 dit:Vous m'avez intrigué avec ce jeu ! Je crois que je vais me lancer tiens... En plus en ce moment, c'est -50% sur les jeux Hasbro !
je viens d'aller sur le site d'hasbro et rien sur les 50%, tu tiens ton info d'où ?
merci
Toutes les informations et le papier à imprimer ici, sur mon site :
http://usagi3.free.fr/spip.php?page=evenement&id_article=77
C'est valable jusqu'au 10 avril !
merci, je vais régulièrement sur ton site, pour heroscape, space crusade et warhammer quest, mais je n'avais pas vu cette info.
cependant, les liens sont pour des jeux MB et pas hasbro...
MB appartient à Hasbro ! D'ailleurs regarde en bas du dos du flyer à imprimer... L'année dernière je m'étais fait rembourser du Heroscape, et c'est édité par Hasbro !
je sais, mais là il est bien noté pour l'achat d'un jeu MB, l'année dernière aussi j'avais acheté heroscape en fin d'année avec une offre similaire mais pour un jeu hasbro/parker
Tiens c'est une bonne remarque ça... Je me renseigne.
Réponse d'Hasbro :
Bonjour,
Cette promo concerne uniquement les jeux Mb et le monopoly junior.
Meilleures salutations
Le sav
Donc je me suis trompé (désolé...). ça a changé depuis l'année dernière...
Ca y est : Starter Marvel & Transformers en rayon dans le supermarché (14,99€), en plus des boosters Marvel (7,99€) ^^
2 boosters achetés en plus : Punisher (ca m'en fait trois...) & Elektro pour les rares, Octopus & La Chose pour les super rares. 3 nouveaux sur 4 ca peut aller ^^
Sinon aux aux USA on peut trouver d'autres starters Marvel ainsi que les boites "Battle master" qui contiennent des "Megas" (figurine aux atouts impressionnants) :
Nous voyons ici les figurines de "Armored Spiderman", L'homme-sable "Mega", Venom "striker", Spiderman "Mega", New goblin, Ghost rider "Mega" & co, Colossus "Mega" qui lance un projectile qui n'est autre que Wolverine ! Certaines boites sont directement inspirées des films Marvel au cinéma.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais je suis ravi de decouvrir que je ne suis pas le seul à apprecier les figurines Attacktix Marvel
Je les ai découvert cet automne aux USA et j'en ai acheté quelques unes (Serie Star Wars) et depuis je joue avec mon petit neveu (qui m'en a déja cassé deux...) et donc j'ai ouvert un Blog il y a quelques mois sur ce jeu :
http://attacktix.over-blog.com/
N'hesitez pas à me demander des infos sur les regles ou quoi que ce soit...
J'en prends bonne note ^^
D'ailleurs en voila 2 :
Peut on aprocher le bouffon vert de sa cible non pas grace au socle mais grace à sa corde ?
Lorsqu'il tombe à terre mais que son socle avec sa base "nuage" reste en place, est il qd meme éliminé de la partie ?
Peut on aprocher le bouffon vert de sa cible non pas grace au socle mais grace à sa corde ?
Il me paraît évident que oui, sinon je ne vois pas l'intérêt de ladite corde !!
Lorsqu'il tombe à terre mais que son socle avec sa base "nuage" reste en place, est il qd meme éliminé de la partie ?
Là joker, je me suis posé la même question... Je dirais non.
Pour le bouffon le probleme c'est que ma figurine ne tient pas très bien sur son socle... donc un coup direct a toutes les chances de le faire tomber mais pas forcement avec la base !
Je dirais que les joueurs devraient s'entendrent sur ce point avant de commencer une partie !
Sinon de mon coté:
je cherche quelles sont les figurines "Super Rare" par rapport aux "rares" dans la gamme Marvel
Je cherche aussi une façon d'utiliser correctement la figurine Spiderman sur le "tuyau"... je la trouve totalement inutile puisque sa jambe ne depasse pas suffisamment pour toucher un adversaire...
Ce site contient énormément de choses (dont une FAQ très utile, si ça intéresse des gens, je peux la traduire).
http://www.joeattacktix.com/
Je n'ai pas trouvé d'indication de niveau de rareté, mais vu que les figurines ultra-rares ont pour seule différence la couleur argentée de leus socles, je n'en vois pas franchement l'intérêt (sauf pour les fanas de collections, bien sûr !). Neo54 et moi avons regardé sur une Elektra argentée et une Elektra ordinaire, les stats sont exactement les mêmes.
Exact les argentés ou "chromés" sont juste là pour faire joli, cest pour les collectionneurs.
Pour la rareté : les 6 premiers persos de la liste sont rares et les + faciles à avoir (Spiderman striker, Punisher, Elektra, Pyro, Elektro & le Fauve)
les 12 autres sont super rares, et il est facile de calculer les probabilités de les avoir :
dans 1 booster on trouve 1 rare + 1 super rare donc il n'y a que 1 chance sur 12 de les trouver contre 1 chance sur 6 de trouver les rares.
CQFD ^^
Pour les news : les starters serie 2 arrivent aux USA avec un new Hulk et un new Spiderman ^^ :
Quelques nouvelles parties cet après-midi... Ce jeu est toujours aussi fun ! Je mettrai bientôt un compte-rendu avec photos en ligne, mais déjà une chose est sûre : rajoutez des obstacles sur le champs de bataille, ça change tout !!
Objectivement, le principe est débile (faire tomber les figurines des autres, woaaaaa !), mais qu'est-ce que c'est drôle !
Concernant la réserve (50% de la valeur de ton équipe), les seuls personnages Marvel faisant appel à cette réserve sont ceux qui ont le pouvoir "recrutement" (recruit). Il en existe 2 pour le moment, ce sont Venom & Octopus "version Warrior" (inclut dans le starter "Origins").
Ils font partis du Sinister Syndicate, il faut donc avoir dans sa réverve d'autres membres du groupe SS afin qu'ils puissent être recrutés par Venom ou Octopus "Warrior" lors de leur élimination...
Avoir une réserve est seulement utile dans ce cas, lorsque l'on joue qu'avec la gamme Marvel.
CQFD ^^
Le pouvoir "Ralliement" (rally) d'Electro & du Fauve (Beast) consiste à remettre en jeu un perso éliminé et non pas un perso en réserve.
A noter qu'un pouvoir inédit, même dans la gamme Star wars, est détenu par Venom "shooter" (inclut dans le starter du film Spiderman 3) : Vanquish dont je n'ai que la définition anglaise : "Choose and remove a figure from your opponent's defeated area, then stand this figure up" Cela veut-il dire que l'on prend le controle d'un perso tué ennemi ? Terrible ^^
Concernant les Megas, on se demande comment les faire tomber vu la taille des socles... Rien ne sert de s'acharner car pour éliminer un Méga du jeu, il faut tirer dans ses deux "talons d'Achille". La photo pour comprendre :
P.S : les magasins K... J... commencent eux aussi à mettre en rayon des boites Marvel & Transformers
Je crois que beaucoup de personnages Star Wars permettent aussi d'utiliser la réserve, non ? Et je suis sûr qu'au moins un personnage Transformer le fait aussi...
Oui. Je parlais uniquement de la gamme Marvel Attacktix ^^
J'ai à échanger : 2 Punisher, 1 Elektra & 1 Hulk, tous sous blister.