Paladin dit:Je fais remonter ce topic car je viens de m'offrir la gamme complete attacktix ghost rider (en meme temps pas trop dur y'a deux boites lol)
Le méga je l'ai eu en angleterre en solde et j'ai acheté sur ebay le "starter".
Alors le méga : pas terrible et pas stable, le 1er méga qu'une figurine normale peut faire tomber facilement lol (que dise les regles dans ce cas d'ailleurs ???)
Sinon les "démons" air et eau sont totalement identique et sont des troopers de bases. Le pouvoir est une contre-attaque de la part d'un autre démon (bof sauf avec blackheart)
Le méga a une attaque à distance et une attaque de contact, les points de vulnérabilité sont situé de chaque coté donc pour l'avoir il faut le prendre en sandwich pas facile surtout quand le joueur le fait touner avant de tirer
Son pouvoir consiste à faire venir ghostrider sans moto.
Ghostrider a une attaque de contact classique assez efficace et son pouvoir consiste à "tuer" l'attaquant qui le fait tomber (redoutable !)
Le western ghost rider est pareil mais avec une attaque à distance et un déplacement moindre (4 au lieu de 12)
Blackheart enfin a une attaque de contact redoutable (ressort assez fort et l'attaque se fait de bas en haut). Il doit faire tomber n'importe quel figurine presque à tout les coups. En tout cas il fait tomber le méga ghost rider sans toucher les points de vulnérabilité lol.
Déplacement 12 et en plus son pouvoir consiste à ressuciter ! Tant qu'il y a des figurines dans la zones de défaites adverses on ne peut pas le tuer (son pouvoir est activé environ 3 fois sur 4...)
Dommage qu'attacktix n'ait pas marché en france mais franchement il faut pas s'étonner vu les tarif pratiqué (10 euros le booster c'est du n'importe quoi...)
salut tu aurais des photos pour nous montrer tous ça, car je ne les ai pas encore vus merci.