Marvel Crisis Protocol Le jeu de figurines

Thanos arrive en vague 2!

Tentant !!! Très tentant ce jeu…Par contre pas de nouvelle d une VF ?

J’en demandé à edge et ffg sur leur forum, ils ont répondu que pour l’instant, ça reste en VO uniquement.
Perso, j’ai réussi à lire et comprendre les règles qui sont vraiment simples (mais pas simplistes! et je suis pas spécialement bilingues). Après, il faudra peut être traduire les quelques lignes des cartes, si besoin, mais ça devrait être faisable!

Merci pour l info.

Hello tout le monde,
Des gens ont craqué? L’ont essayé? Ont aimé? Ont détesté?

Je le reçois sous peu pour le peindre pour quelqu’un…JE regarderai le matos comme ça.  :smiley:

C’est une bonne façon effectivement

Mon retour sur la qualité des figs. A l’ouverture de la boîte, je me suis dis waouw du multi-part ça va être top qualité. Et puis après c’est un peu la douche froide. C’est exagérément multi-part. Exemple iron man une quinzaine de pièces, Pour une qualité de gravure au final assez moyenne. Pas mauvaise, mais loin de ce que l’on peut attendre de figurine de ce prix.autant le ratio prix quantité pour la boîte de base qui contient des décors ( plutôt correct) me parait ok, autant ce qui est annoncé pour la suite des packs de deux figurines pour 35 euros, ça me parait Mega cher.

Oui pareil je me suis effrayé du nombre de pièces à assembler pour un bonhomme…abusé…

Bonjour à tous,

quelques photos d’une de nos parties de Marvel Crisis Protocol.
Jeu fétiche de ce noyel, très très sympa, fun, simple et rapide. Un bon jeu d’escarmouche familial et amical.