[Marvel Dice] Vos compos

[Marvel Dice Masters : Avengers vs X-Men]

Salut à tous,
je vous propose un fil de discussion pour comparer nos compositions pour le jeu Marvel Dice. On part sur 8 personnages et 2 cartes actions
Je vous propose de nous soumettre :
- votre compo la plus efficace :twisted:
- votre compo à base de vos perso préférés :coolpouic:
- votre compo thématique (équipe, histoire…) :china:
En sachant que ces listes dépendent des dés que l'on possède et qu'elles évoluent en fonction de vos trouvailles bien entendu
Je me lance :
Efficace :twisted: ->Take your dices back Drone d'Ultron 2 (01000100), Beast 2 (Bouncing Blue Beast), Storm 4 (Godness of plains), Punisher 4 (Mc Rook), Namor 5 (the sub-Marner), Iron Man 5 (Philanhropist), Wolverine 5 (The Beast There is) et Magneto 6 (Zombie)
Préférée :coolpouic: -> X-men superhero Beast 2 (Bouncing Blue Beast), Angel 3 (Superhero), Gambit 3 (Ace in the hole), Strom 4 (Godness of the plains), Cerebro 5 (Cybernetic intelligence), Wolferine 5 ( superhero), Cable 5 (Techno-organic), Phoenix 6 (Ms; Psyche)
Thématique :china: -> House of M Scarlet Witch 3 (Wanda Maximoff), Vision 3 (Phasing), Quicksilver 4 (Thanks to Isoptope E), Black Panther 4 (Wakanta Chief), Namor 5 (The Sub Mariner), Doctor Doom 5 (Red Richard Rival), Magneto 7 (Hellfire club), Sentinel 7 (Archivillain)
Actions : Hulk Out et Transfert power
Ces listes sont faites pour être critiquées et améliorées, mais elles nous sont toutes personnelles
NeXt :wink: