Bonjour à tous,
J’hésite sur ce jeu , l’ayant découvert un peu sur le tard… Je cherche un jeu sympa à jouer avec des enfants assez jeunes (<8 ans) et je me demandais si ce xmen united pourrait pas répondre à la commande!
Toutefois je me pose quelques questions, n’y ayant jamais joué:
ce x men me parait plus litteraire que l’édition marvel. Hors il est en anglais est-ce un gros frein pour vous?
Le KS de base me semble fournir énormément de matos mais est-ce que cela renouvelle le gameplay: chaque perso bleu a ses propres tricks de combat? Pareil pour les méchants qui chacun ont leurs propres conditions de victoire? Si c’est le cas je trouve que le jeu s’assure déja ainsi un renouvellement ultra conséquent, non?
si certains ont pu y jouer, qu’est ce qui justifie selon vous la différence entre le 1er du nom qui est dispo dans le commerce mais dans une version pas mal édulcorée j’ai l’impression?
Merci si vous passez par là et que vous trouvez le temps de répondre!
Bon ben j’ai reçu le pledge XMEN
nanananereuh
Bah moi j’ai pris des extensions de Marvel United avec, du coup ça arrivera plus tard dans l’année…
je n’avais pas vu que ça faisait expédier les colis plus tard. Pour ma part j’attends Xmen + Guardians of Galaxy Remix, du coup, il faut que je me prépare à être patient !
Où avez vous vu que prendre la saison 1 (en plus de la S2) retarde l’envoi???
un jeu rigolo mais très limité quand même,dommage que la VF n’a aucune extension.
Le jeu est super. Comme pour Villainous j’adore. Mais cest le plaisir de varier les objectifs, les personnages qui fait que la durée de vie est bonne et son intérêt. Si tu as que la boîte de base c’est lassant si tu y joues fréquemment. J’ai toujours dans l’espoir qu’ils sortent une autre boîte en vf.
MacNamara dit :Où avez vous vu que prendre la saison 1 (en plus de la S2) retarde l'envoi???
Il me semblait que c'était ce qui avait été dit au départ du KS pour la livraison en Europe... Mais vu que ça fait un petit moment ma mémoire me joue peut être des tours et j'avoue que j'ai la flemme de chercher
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.
Et en regardant sur facebook, certains ont reçu la saison 1 en même temps que la 2.
Hadoken dit :un jeu rigolo mais très limité quand même,dommage que la VF n'a aucune extension.
je reconnais que la boite de base est assez légère, en fait même la version US n'aura pas d'extension ( sauf pour les pledgeurs) si j'ai bien tous lu
Moi j’ai bien reçu mon all-in S2 et mes 3 extension S1 en même temps.
Ça y est, j’ai reçu le tracking! J’espère l’avoir pour ce week end du coup.
Y en manque !
Ouais bah c’est déjà pas mal, surtout avec un budget limité (qui fait tout de même un total de plus de 100€)
Quelqu’un aurait traduit les vilains Home Made qui disponibles sur BGG ? Je fais mon feignant si jamais quelqu’un les aurait en FR et avec la mise en page propre.
Je sais que l’anglais du jeu est accessible, mais je veux simplifier l’expérience de jeu pour le fiston.
Je trouve vraiment dommage de pas pouvoir avoir 1 ou 2 extensions officielles en FR. Ca l’aurait bien fait pour apporter des nouveaux vilains.
Si je résume Marvel United univers “Avengers” on a tout ça de disponible en anglais uniquement sauf la core box en français. Vous conseillez quoi à acquérir en priorité pour jouer à 2 principalement ?
Marvel United core box
Héros : Iron man, Hulk, La Guèpe, Ant man, Capitain America, Captain Marvel
Vilains : Red Skull, Taskmaster, Ultron
Lieux: 8
The Infinity Gauntlet
Vilains : Thanos + 3 autres
Lieux : 12
Mode : jeu en équipe 2vs2 (campagne 4 missions)
Tales of Asgard
Héros : Thor, Valkyrie, Kord
Vilains : Loki
Lieux : 6
Mode : Défi des traites
Enter the Spider-Verse
Héros : Spider Man, Miles Morales, Ghost-Spider
Vilains : Green Gobelin
Mode : identité secrète
Guardians of the Galaxy Remix
Héros : Star-Lord, Rocket Raccoon, Groot
Vilains : Ronin
Mode : mission plan B (3 nouveaux objectifs principaux)
Rise of the Black Panther
Héros : Black Panther, Winter Soldier, Shuri
Vilains : Killmonger
Mode : défi des emplacements menacés
Return of the Sinister Six
Vilains: Doctor Octopus, Electro, Kraven the Hunter, Mysterio, Sandman, and Vulture
Mode : Mode Sinister six (jeu contre les 6 méchants en simultanés)
Et tout plein de héros et de vilains sur le KS et des lieux supplémentaires.
The infinity Gauntlet surtout s’il vient de voir le film sur la Une. Et Return of the Sinister six.
Car toutes 2 apportent un game play différent par rapport à la boite de base.
Pour une traduction, tu cherches facebook marvel united et tu trouveras toutes les traductions du bloc Avengers en français !
sgtgorilla dit :The infinity Gauntlet surtout s'il vient de voir le film sur la Une. Et Return of the Sinister six.
Car toutes 2 apportent un game play différent par rapport à la boite de base.
Pour une traduction, tu cherches facebook marvel united et tu trouveras toutes les traductions du bloc Avengers en français !
Merci beaucoup
Bonjour,
Je vois beaucoup de gens vendre des figurines marvel united (pas celles du jeu de base) sur des sites de vente
Sont-elles compatible avec le jeu ou est ce juste esthétique?
Si ce sont des figurines Marvel united, elles sont forcément compatibles avec le jeu Marvel United ! (si elles sont bien accompagnées de leur deck).
Sinon ce sont juste des figurines Marvel et là je ne sais pas…