[Marvel United] La suite en français ?

Ouais moi je pensais prendre XMen (base) + Thanos, Spiderverse (impossible que je n’ai pas de perso spiderman)! Mais j’ai grave envie de prendre Asgard et Sinister 6 aussi no

Si c’est pour prendre toutes les extensions autant prendre le all-in à 220$ avec tous les bonus de la saison 1 :sweat_smile:

Attention, ce message n’est pas sponsorisé par votre banquier :stuck_out_tongue_closed_eyes: (surtout que les prix sont hors taxes et fdp !).

Halfly dit :Si c'est pour prendre toutes les extensions autant prendre le all-in à 220$ avec tous les bonus de la saison 1 😅

Attention, ce message n'est pas sponsorisé par votre banquier 😝 (surtout que les prix sont hors taxes et fdp !). 

J'hésite sur le compréhension de fdp après prix hors taxes  

Bah je me tâte mais là j'en serai à 205$ avec XMen (sans compter les frais de port) sinon ça ferait 285$!

et encore vous n’avez pas vu tout ce que j’ai bricolé pour le jeu entre les silhouettes, surtotu que je les ai refaites les premières étaient un peu trop petites , les intercalaires et tout le toutim
reste que les boites sont quand même pleine de vide honnetement, tous rentrent quasiment dans une seule boite ( la plus grosse celle des KS) cela me gave d’avoir du balancer toute les autres boites et tous les plastiques thermoformés

pour le reste nous avons une règles non écrite
en fait si nous jouons avec les identités secrètes il est interdire de prendre un personnage qui dans la BD n’en a pas, de même pour les personnage avec les lieu attaché , enfin bref on joue en essayant au Max de respecter les BD

j’ai commencé les silhouettes XMEN (all in pour moi)

Quelqu’un sait ce qu’il y a dans la United Promo si on prend l’Ultimate Classic Bundle à 220$?
Je pense que ce sont les strech goal de la première vague mais je ne suis pas sûr…

C’est ça qui est sympa avec ce jeu suivant ta culture personnelle avec l’univers Marvel tu peux vraiment retrouver plein de souvenirs.

@ Adel : Toi qui disais d’ailleurs en critique sur d’autres jeux que tu ne retrouvais pas l’ambiance de super héros quand tu jouais avec , je trouve que celui-ci sous sa simplicité apparente retranscris assez bien cette ambiance !!! Notamment avec certaines cartes comme le Smash de Hulk…

relacio dit :Quelqu'un sait ce qu'il y a dans la United Promo si on prend l'Ultimate Classic Bundle à 220$?
Je pense que ce sont les strech goal de la première vague mais je ne suis pas sûr...

En gros tout le gameplay...

Ils sont forts chez CMON : les 2 nouvelles extensions proposent maintenant du Team vs Team... 

Oui tu as tout : united promos ce sont les strechs goals. Tu as même le fameux Warlock que certains recherchent partout.

Oui SDO, le nveau KS devient de plus en plus intéressant ! Team vs Team et si on regarde le teaser c’est même Team VS team VS le méchant : donc 3 joueurs VS 3 joueurs VS 1 joueur !!!

Et on  a enfin presque tous les figures emblématiques des X-Mens. Il en manque plus que Diablo !

J’aimerai quand même bien deadpool aussi si possible :blush:

sgtgorilla dit :Oui tu as tout : united promos ce sont les strechs goals. Tu as même le fameux Warlock que certains recherchent partout.

Oui SDO, le nveau KS devient de plus en plus intéressant ! Team vs Team et si on regarde le teaser c'est même Team VS team VS le méchant : donc 3 joueurs VS 3 joueurs VS 1 joueur !!!

Et on  a enfin presque tous les figures emblématiques des X-Mens. Il en manque plus que Diablo !

Ok merci 
Ça va être extrêmement compliqué de ne pas craquer alors...

on est d’accord que tout est compatible ?on peut mélanger héros et vilains du premier KS avec les X men comme on veut?

Je vais tester Marvel United ce weekeend normalement,donc je regarde ça d’un oeil.
Les X-men c’est tentant :smiley:

sgtgorilla dit :C'est ça qui est sympa avec ce jeu suivant ta culture personnelle avec l'univers Marvel tu peux vraiment retrouver plein de souvenirs.

@ Adel : Toi qui disais d'ailleurs en critique sur d'autres jeux que tu ne retrouvais pas l'ambiance de super héros quand tu jouais avec , je trouve que celui-ci sous sa simplicité apparente retranscris assez bien cette ambiance !!! Notamment avec certaines cartes comme le Smash de Hulk....

Tout à fait je suis entièrement d'accord , j'ai aussi trouvé que c'était hyper bien fait ,
tain ça va faire un jeu à 500 euro, enfin 600,

en plus on peut recicler ses clix si on veut

@hadoken  oui normalement tout est compatible, le seul truc

Y a pas encore DEADPOOL, et y a pas les zombies 

On souffle un grand coup… alors pour moi ce sera :

- 1 pledge Apocalypse
- 1 add-on Team Blue
- 1 playmat 
- 1 add-on Spider Verse (impossible de faire l’impasse sur Spider-Man)
- 1 add-on Sinister 6

En gros l’équivalent d’un all in quoi…
J’espère que les prochains add-ons seront moins excitants.

adel10 dit :
 

Tout à fait je suis entièrement d'accord , j'ai aussi trouvé que c'était hyper bien fait ,
tain ça va faire un jeu à 500 euro, enfin 600,

en plus on peut recicler ses clix si on veut

...
Y a pas encore DEADPOOL, et y a pas les zombies 

C'est vrai que j'ai tous les Heroclix X-Men qui m'intéressaient...

Deadpool me laisse de marbre par contre un add-on avec les Broods qui nous ferait surfer entre Aliens et MU j'adorerai...

Punaise moi Deadpool je signe tout de suite!

Aaaaaaaaaaah mais je vais faire comment moi avec leur histoire de team Blue et Gold (qui permettra de jouer jusqu’à 7 avec le mode Super Villain également ) ??? nonono

C’est tentant ce KS,très tentant.
Les X-men old schools !
Vous croyez qu’on va voir arriver les Sentinelles,étrangement absentes du KS pour le moment?

Bizarre que les extensions ne soient pas sorties en VF pour la première boite (d’ailleurs j’ai jamais vu en ventes les extensions en anglais non plus,elles sont vraiment sorties aux US?)


j’ai cru comprendre que les extensions ne sortiraient pas aux US non plus

mais si le jeu de base marche vraiment sait on jamais


@sgtgorilla oui pour les brood les shiar and co et…  DEADPOOL na !

n’empeche que version avec spider zombi, logan zombie et tout
ça serait top , avec en gros méchant Galactus qui se fait baffrer

Mais ne révons point

Pas de broods pas de zombies pour l’instant mais des anciens X-Men transformés en méchants par Dark Phénix …

La jouabilité proposée a l’air nouvelle mais bof revoir encore les mêmes dans une autre tenue …

il y en a beaucoup que je ne connais pas en fait.
Moi je veux une extension avec des Sentinelles.

De ce que j’ai compris les extensions ne sortent pas en français car le jeu ne s’est pas assez bien vendu, peut être pareil aux US je sais pas.

Il y avait des rumeurs comme quoi CMON les vendrait (au moins en anglais) sur son site mais aucune nouvelle depuis.