[Marvel United] La suite en français ?

Quelqu’un aurait traduit les vilains Home Made qui disponibles sur BGG ? Je fais mon feignant si jamais quelqu’un les aurait en FR et avec la mise en page propre.
Je sais que l’anglais du jeu est accessible, mais je veux simplifier l’expérience de jeu pour le fiston.
Je trouve vraiment dommage de pas pouvoir avoir 1 ou 2 extensions officielles en FR. Ca l’aurait bien fait pour apporter des nouveaux vilains.

Si je résume Marvel United univers “Avengers” on a tout ça de disponible en anglais uniquement sauf la core box en français. Vous conseillez quoi à acquérir en priorité pour jouer à 2 principalement ?

Marvel United core box
Héros : Iron man, Hulk, La Guèpe, Ant man, Capitain America, Captain Marvel
Vilains : Red Skull, Taskmaster, Ultron
Lieux: 8

The Infinity Gauntlet
Vilains : Thanos + 3 autres
Lieux : 12
Mode : jeu en équipe 2vs2 (campagne 4 missions)

Tales of Asgard
Héros : Thor, Valkyrie, Kord
Vilains : Loki
Lieux : 6
Mode : Défi des traites

Enter the Spider-Verse
Héros : Spider Man, Miles Morales, Ghost-Spider
Vilains : Green Gobelin
Mode : identité secrète

Guardians of the Galaxy Remix
Héros : Star-Lord, Rocket Raccoon, Groot
Vilains : Ronin
Mode : mission plan B (3 nouveaux objectifs principaux)

Rise of the Black Panther
Héros : Black Panther,  Winter Soldier, Shuri
Vilains : Killmonger
Mode : défi des emplacements menacés

Return of the Sinister Six
Vilains: Doctor Octopus, Electro, Kraven the Hunter, Mysterio, Sandman, and Vulture
Mode : Mode Sinister six (jeu contre les 6 méchants en simultanés)

Et tout plein de héros et de vilains sur le KS et des lieux supplémentaires.

The infinity Gauntlet surtout s’il vient de voir le film sur la Une.  Et Return of the Sinister six.

Car toutes 2 apportent un game play différent par rapport à la boite de base.

Pour une traduction, tu cherches facebook marvel united et tu trouveras toutes les traductions du bloc Avengers en français !

sgtgorilla dit :The infinity Gauntlet surtout s'il vient de voir le film sur la Une.  Et Return of the Sinister six.

Car toutes 2 apportent un game play différent par rapport à la boite de base.

Pour une traduction, tu cherches facebook marvel united et tu trouveras toutes les traductions du bloc Avengers en français !

Merci beaucoup

Bonjour,

Je vois beaucoup de gens vendre des figurines marvel united (pas celles du jeu de base) sur des sites de vente
Sont-elles compatible avec le jeu ou est ce juste esthétique?

Si ce sont des figurines Marvel united, elles sont forcément compatibles avec le jeu Marvel United ! (si elles sont bien accompagnées de leur deck).

Sinon ce sont juste des figurines Marvel et là je ne sais pas…