Marvel Zombicide !!!!

En tout cas, beaucoup de monde semble vouloir la figurine de 62cm. En sachant quelle augmente la facture de 200$ quand même. Bon ok, il y a des trucs qui viennent avec, mais je reste un peu sur les fesses.

@fatmax : suffit de prendre l’extension, non ? no

Le prix broken heart A chaque nouvelle occurence ça monte de plus en plus. Et il faut compter la TVA et le port en plus!
Ça faisait déjà mal la dernière fois avec Undead or Alive mais là, la vache! Ce qui m’étonne le plus c’est la quantité de personnes prêtes à lacher autant. Je comprend le coté fan complétiste mais ouch.

Lami dit :Le prix broken heart A chaque nouvelle occurence ça monte de plus en plus. Et il faut compter la TVA et le port en plus!
Ça faisait déjà mal la dernière fois avec Undead or Alive mais là, la vache! Ce qui m'étonne le plus c'est la quantité de personnes prêtes à lacher autant. Je comprend le coté fan complétiste mais ouch.
 

Je pense que CMoN a acquis pour Zombicide une fanbase qui fera l'acquisition de n'importe quel produit estampillé "Z".

Uphir dit :
Lami dit :Le prix broken heart A chaque nouvelle occurence ça monte de plus en plus. Et il faut compter la TVA et le port en plus!
Ça faisait déjà mal la dernière fois avec Undead or Alive mais là, la vache! Ce qui m'étonne le plus c'est la quantité de personnes prêtes à lacher autant. Je comprend le coté fan complétiste mais ouch.
 

Je pense que CMoN a acquis pour Zombicide une fanbase qui fera l'acquisition de n'importe quel produit estampillé "Z".

Je crois qu'il y a le coté super héros également. C'est beaucoup plus facile à sortir avec des enfants.
Et il est un peu plus innovant que les précédents.
Par contre en VO et trop cher pour moi, je n'en serais pas.

Loftyr dit :

Je crois qu'il y a le coté super héros également. C'est beaucoup plus facile à sortir avec des enfants.
Et il est un peu plus innovant que les précédents.
Par contre en VO et trop cher pour moi, je n'en serais pas.

Sûrement. Personnellement Super-héros vs invasion zombies, j'aurai pu craquer pour sortir avec mes enfants, même si je ne suis pas un grand fan de Zombicide. Mais la terre alternative avec des supers transformés en zombie, c'est pas trop l'esprit que je souhaite pour jouer avec eux.

Quoi qu'il en soit, je pense que CMoN a une fanbase captive sur tout ce qui est Zombicide; ils pourront sortir à peu près n'importe quel univers, ça fonctionnera. Après, pour ce qui est de conquérir une nouvelle clientèle, peut-être un peu avec Marvel mais je ne suis pas certain que ceux qui apprécient Marvel sans plus (mon cas) aient envie de jouer les supers en forme MV.

Avec la boîte X-Men t’as le matériel pour jouer les héros contre les zombies.

Personnellement, j’ai pledge la boîte de base + X-Men + 4 Fantastiques + Gardiens de la Galaxie. De grande chance que les autres non annoncés seront aussi de la partie.

Je prendrais probablement Galactus d’ici la fin du PM.

Je n’ai pas regardé les pledges en détail et je te remercie pour la précision. Je ne suis néanmoins pas assez fan de Zombicide que je trouve au final assez quelconque pour craquer.

Je me demande si en récupérant seulement les cartes traits héros ça ne suffit pas pour jouer en mode héros avec la boite de base car tout les héros et le bystanders ont déjà les cartes et le profils de fournis pour être joués en mode héros. Et vu la quantité de héros SG c’est clairement jouer les héros qui offrira le plus de variété. Et y a plus de matos héros/zombies en SG que dans la boite x men genre X5 plus ^^.
Avec bien sur la conception des scénarios héros mode avec le matos de la boite de base mais ça devrait vite arriver en fan made.
Ou acheter les tuiles de toutes les boites en add-on à 30$. Et là avec le livret de scénarios de la boite x men c’est jouable sans se prendre la tête, car j’imagine qu’on peut jouer plus  ou moins n’importe quel héros/zombies dans tous les scénarios de base.
Et j’oubliais les spawn cards des “zombies mutants” qu’il faudra proxyfier.