[MASTER TRIAL] - SOLO Tres Difficle ?

[The Masters’ Trials: Wrath of Magmaroth]

Bonjour

Avez vous testé Master Trial’s en solo
Je viens de faire plusieurs parties et le défi semble totalement insurmontable.
Avec Loremaster, on conseil sur BGG de collecter des reliques mais quand on arrive dans l’antre de magmaroth on a aucune capacité a lui infliger des degats !
Et à chaque tour les minions nous inflige des degats.

Dice City est jouable en solo mais la le mode solo ne semble pas equilibré

Vos avis ?

Merci

Bonjour,

je confirme pour Master Trial’s en solo, c’est redoutable, je me prend tôle sur tôle quelque soit le perso. j’arrive dans l’antre de magmaroth systématiquement mais je me fait dépouiller avant les trois tours. Magmaroth, ses minions et surtout les sceaux non brisés sont un véritable calvaire à gérer. J’ai mixé les plateaux perso, mais je n’ai toujours pas trouvé le tiercé gagnant. 

Pour Dice city, comme il faut faire un max de point, c’est pas impossible. Pour ce qui est du déséquilibre je ne l’ai pas ressentit, cella dépend du tirage des batiments surtout.

Merci pour ta réponse qui confirme mes 1er impressions. Ma remarque pour Dice City etait mal formulé. je voulais dire que Master Trial est mal equilibré en solo par rapport a Dice City. Mais il est vrai que si le mecanisme est le meme le jeu est assez différent dans les effets autour du placement sur la plateau de jeu.

J’espere une variante de l’auteur plus jouable (par exemple demarre avec quelques cartes d’ameliorations deja placé et choisi par le joeur).
J’ai posté sur bgg, on verra si il y a une réponse ou des conseils.

.