[Masters of The Universe] Retrouvez votre jeunesse

bobbylafraise dit :Clair ! C'est même bizarre, limite fait exprès qu'il ne soit pas dans la boîte de base...heart

On n'a jamais un jeu complet, c'est une politique commerciale nauséabonde. 

Qui aime bien taquine bien.

Lol, oui faut bien vendre. Mais c’est de bonne guerre. Les persos de la boîte de base sont déjà pas mal. Y a quasi tous les principaux. On peut leur pardonner cette ecartade.

A voir le prix de vente des extensions. (J espère entre 19 et 24€…).

fatmax66 dit :
A voir le prix de vente des extensions. 

En VO on tourne aux alentours des 17 €.

Ouais donc on peut espérer 19€ , c est honnête comme prix je trouve


On a fait le scénario d’initiation avec mon fils.
Pas mal de subtilités, je vais repotasser les règles pour notre seconde partie. Éventuellement me faire un résumé .

Jeu très très très prometteur.

Bobby nostalgique et intéressé ! Ahh bon, bah vivement un plus ample retour mais avant ça, bonne partie !

Bobby au taff un mardi de vacances scolaires donc en glandant.


Bon , c’est fait. Une partie avec les règles complètes. Création d’équipe, de deck et tout …bref le jeu normal.
Ce jeu est une pépite !!! Plein de choix cornéliens, les pouvoirs des persos sont tops et offrent des possibilités de ouf, les actions possibles, la structure du tour de jeu, l’activation par les cartes…tout est topissime. Énorme coup de coeur !!!

Tu aimes les gros lézards ?

À quand un bon technologique pour nous fournir des figurines peintes à la perfection par des machines au même prix que les versions grises ? 

Aucune envie de jouer à un jeu gris, aucun talent/temps de peinture, aucun budget pour le faire faire.:triumph:

Comme dit un joueur réputé: le gris, c’est la vie.

Le gris sans lavis ?

fatmax66 dit :
Bon , c'est fait. Une partie avec les règles complètes. Création d'équipe, de deck et tout ..bref le jeu normal.
Ce jeu est une pépite !!!!! Plein de choix cornéliens, les pouvoirs des persos sont tops et offrent des possibilités de ouf, les actions possibles, la structure du tour de jeu, l'activation par les cartes....tout est topissime. Énorme coup de coeur !!!!

Merci pour ce premier retour 😉👍

Merci, ça donne envie quand même. Bélios vs Triclops…

Bobby en reprenant ses esprits, la digestion est finie.

J ai attaqué la peinture des décors pour ma prochaine partie. 

fatmax66 dit :
Bon , c'est fait. Une partie avec les règles complètes. Création d'équipe, de deck et tout ..bref le jeu normal.
Ce jeu est une pépite !!!!! Plein de choix cornéliens, les pouvoirs des persos sont tops et offrent des possibilités de ouf, les actions possibles, la structure du tour de jeu, l'activation par les cartes....tout est topissime. Énorme coup de coeur !!!!

Merci pour ce moubourrage ! J’ai plein de figurines à peindre (fin de KDM, Moonstone…) mais je me sens faible…
et puis ça me rappelle Récré A2, si c’est pas une bonne raison pour craquer ça !

Tu seras pas déçu !yes


Tout est peint.yes

Ça a de la gueule y’a pas à dire.

Merci

Ah oui joliiii !