Viens jouer à St Leu vendredi soir à l'asso, on a les trois jeux, tu verras par toi même
Bohnanza est un de mes jeux preferes, que j'aime egalement beaucoup a 3 ou 4 joueurs.
Boursicocotte (enfin Kuhandel) 2 ou 3 parties jouees je n'ai vraiment pas aime, pourtant j'aime bien les jeux d'encheres en general...
King Bing dit:O'Cédar dit:Juste pour ceux qui trouvent Boursicocotte trop long : il faut absolument jouer avec la variante "2 animaux en vente à chaque enchère".
Combien de temps dure une partie avec cette variante ?
ben, 2 fois moins longtemps !
ElGrillo dit:King Bing dit:O'Cédar dit:Juste pour ceux qui trouvent Boursicocotte trop long : il faut absolument jouer avec la variante "2 animaux en vente à chaque enchère".
J'ai un doute
45 minutes, je dirais... ce qui est la durée parfaite à mon sens pour ce jeu.
King Bing dit:O'Cédar dit:45 minutes, je dirais... ce qui est la durée parfaite à mon sens pour ce jeu.
Enfin quelqu'un qui ne se moque pas...
Merci !
si on peut plus déconner alors
Après avoir joué a Boursicocotte à deux cartes, on ne revient pas à une je pense.
A noter que les trois jeux ont une durée semblable avoisinant l'heure. Disons Bohnanza<Boursicocotte 2 cartes<Oltremare.
loic dit:ElGrillo dit:King Bing dit:O'Cédar dit:Juste pour ceux qui trouvent Boursicocotte trop long : il faut absolument jouer avec la variante "2 animaux en vente à chaque enchère".
J'ai un doute
Peut-être pas deux fois moins, mais pas loin. Effectivement, je dirais 45 minutes, et c'est nickel comme durée. Enfin pareil qu'O'Cédar, quoi.
Pour ma part je préfère Bohnanza à Boursicocotte,
par contre ne connaissant pas Oltremare, je me permets de soummettre ta question à la bête à gougoule :
voir
... et là il n'y a pas photo pour le vainqueur !