Help, on fait comment pour avoir l’olwlg?
Ca y est tout est entré!!
En dessous de la vidéo du tuto postée plus haut il y a un lien pour faire une demande d’accès.
(mais bon c’est peut-être trop tard ?)
Bon ben c’est raté pour moi cette fois-ci ! :(
C’est ça de passer son week-end à jouer…
Bonnes transactions à tou.te.s !
matinciel dit:En dessous de la vidéo du tuto postée plus haut il y a un lien pour faire une demande d'accès.
(mais bon c'est peut-être trop tard ?)
Bon j'ai essayé deux fois avec celui fourni dans le règlement, puis je me suis rabattu sur celui de ton tuto. C'est ce dernier qui a fonctionné je pense.
Merci
Garde bien le MP avec le lien vers l’outil, je ne sais pas si on peut y aller autrement .
Et il marchera encore pour toutes les autres Mathtrade , même dans plusieurs années.
On est averti quand il faut aller valider les échanges?
C’est à dire, là tu dois valider ta “wishlist” (et tu reçois un geekmail quand c’est fait).
Ensuite, les résultats seront publiés. En général il y a 24h pour voir s’il n’y a pas eu de problèmes.
Puis tu envoies les jeux et tu reçois les tiens.
(Il me semble avoir lu quelque part et c’est ce que je fais en général, je propose l’échange mon jeu contre rien puis ton jeu contre rien dans l’outil trade de BGG, mais je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire).
J’ai vu les résultats pour l’envoi on gère comment on contacte la personne à qui on envoie le jeu via BGG?
pff je viens de me rendre compte que j’avais merdé. Je me suis trompé de jeu, j’ai coché la vo d’électromanager au lieu de la version allemande de fukenchlad vf. Et manque de bol sur le peu de produits sollicité obtenu, celui là, je l’ai “remporté”…