Maths : moyennes

fabericus dit:C'est ici que l'on parle d'erreur alpha et béta ?


Non môôssieu, on parle de Sssccieence, pas de vulgaire cuisine.

grolapinos dit: Demande à scand1sk de t'expliquer, il connaît ça mieux que moi :mrgreen:
Perso, je l'aurai rediriger vers Phal !!!
Il explique tellement mieux ce concept que les autre !

Moi j'aurais dit d'aller voir Monsieur Blue, je suis sur qu'il a une table de cuisine plus mathématicienne que celle de Monsieur Phal.

(d'un autre coté, je ne suis pas certain que Monsieur Blue ait fabriqué lui-même sa table de cuisine, alors, je fais juste une conjecture, même pas bayésienne qui plus est)

[HS] Sinon, j'admire vos efforts pour tenter de sauver ce qu'il reste des vacances de mondieur Grolapinos[/HS]

Bon, je vais me contenter d'afficher les deux moyennes comme cela
joueur 1 :moyenne de 7 pour 30 jets
joueur 2 moyenne de 5 sur 5 jets

Merci quand même pour votre aide.

:pouicok:

Fadest dit:(d'un autre coté, je ne suis pas certain que Monsieur Blue ait fabriqué lui-même sa table de cuisine, alors, je fais juste une conjecture, même pas bayésienne qui plus est)
Non, seulement la table du salon... Et le pire, c'est que j'ai utilisé le nombre d'or pour la fabriquer ! Mais avec Bayes, je vois pas comment on peut faire ça !
une moyenne sur la taille des pieds de table ?

Cher monsieur Blue,

Vous me décevez de ne pas voir ma subtile référence.
Mais si vous faites appel à Archéologie TT reloaded, ils vous dirigeront certainement vers un bout de topic qui va bien, mais dans le cas ou ils soient encore en vacances, voici quelque chose qui pourrait éclairer votre lanterne (et réveiller de vieux démons, voire invoquer un grand Ancien)
:arrow:

Sinon, chapeau pour la table de salon :pouicbravo:

grolapinos dit:
fabericus dit:C'est ici que l'on parle d'erreur alpha et béta ?

Non môôssieu, on parle de Sssccieence, pas de vulgaire cuisine.


Je m'insurge, c'est pas de la cuisine, c'est des probas !

...

:mrgreen: