Certes, c’est stupide et vulgaire. Dire pourquoi ça m’a fait marrer serait sans doute prêter une attention trop cérébrale au truc. Peut être le contraste crétin hystérique/ cupcakes, comme l’a dit Hadoken. Après, les goûts et les couleurs hein, comme d’hab’… Bigard est stupide et vulgaire, et je ne supporte pas. Les Nuls étaient souvent stupides et vulgaires, et ils me faisaient marrer. Va comprendre…
shaudron dit:Certes, c'est stupide et vulgaire. Dire pourquoi ça m'a fait marrer serait sans doute prêter une attention trop cérébrale au truc. Peut être le contraste crétin hystérique/ cupcakes, comme l'a dit Hadoken. Après, les goûts et les couleurs hein, comme d'hab'... Bigard est stupide et vulgaire, et je ne supporte pas. Les Nuls étaient souvent stupides et vulgaires, et ils me faisaient marrer. Va comprendre...
+1 pour tout, et j'ai bientôt 42 balais. Ca n'a aucun rapport avec l'âge.
Tout ça c'est bien subjectif....
Bande de salopes

BananeDC dit:Bande de salopes
Et PAF !!! Un nez cassé !

Pas tellement aimé, mais …
manouch’ dit:Mais y a des bons moments quand même!
… ouaip : je reconnais (entre autre) que le coup du demi-oeuf m’a fait marrer

benben dit:Un début d'explication ici
http://www.youtube.com/watch?v=oOvHXQuK7bc
Didier Bourdon m'a fait penser au Dr Zaius

Dod dit:benben dit:Un début d'explication ici
http://www.youtube.com/watch?v=oOvHXQuK7bc
Didier Bourdon m'a fait penser au Dr Zaius

Club des vieux cons aussi. Trois fois on esquisse un sourire, qui pourrait aussi être de commisération. Pour le reste j’imagine que brailleries et grossièretés sont censées tenir lieu d’humour et de texte. Mouaif.
Merci pour les réponses
Je pense quand même que ce gars-là ne tient pas deux secondes face à Didier l’Embrouille.
Enpassant dit:ça me donne envie de vérifier si je suis toujours aussi doué pour éclater les pifs à coups de boule.
Je confirme, il est toujours aussi doué...

Vieux con au rapport.
En fait, j’ai été alléché par les sujets (j’attendais aussi beaucoup du Nail Art), des vidéos visiblement faites avec des moyens.
Sauf qu’au final, je trouve que les textes sont un gros cran en dessous du reste.
Dit autrement, ça manque de demi-oeufs pour moi.
mouais bof…On va dire “les goûts et les couleurs de sperme de Télétubbies”.
Pareil, un ou 2 sourires, mais ça ne va pas plus loin. En tout cas, à mille lieues de me pisser dessus (et pourtant, j’ai parfois tendance à être plutôt bon public)
Vieille conne pour ma part, c’est jamais drôle. Mais je reconnais que les cupcakes font envie.
Moi j ai bien rigolé, la vulgarité gratuite me fait rire … Que voulez vous !
Y a juste le “bande de salope” qui me donne la gerbe. Je déteste cette expression. Ca me fait trop penser au gros bof de morsay.
bokomeme dit:Moi j ai bien rigolé, la vulgarité gratuite me fait rire ... Que voulez vous !
Y a juste le "bande de salope" qui me donne la gerbe. Je déteste cette expression. Ca me fait trop penser au gros bof de morsay.

Cliquez!!!! Cliquez bande de salopes!!!! Cliquez!!!!!

je suis incontinent, je n’ai pas noté de variation significative au niveau de l’imprégnation de mes couches au visionnage de cette vidéo…
que dois-je en déduire ?
merci.
OliveMontpellier dit:je suis incontinent, je n'ai pas noté de variation significative au niveau de l'imprégnation de mes couches au visionnage de cette vidéo...
que dois-je en déduire ?
merci.
Qu’Alzheimer commence?