Mea Culpa Byzantium 2j

[Byzantium]

Faute:

n'avoir jamais joué avec les règles originales pour le jeu à 2 (action passer semblait inappropriée pour le jeu à 2) et avoir fait quelques variantes pour cette config. Désolé M.Wallace :oops:

Résultat:
avoir failli abandonner l'idée d'y jouer à 2

Soirée mémorable :
Suite à l'explication des règles, un nouvel adversaire me pousse à abandonner l'idée d'utiliser une ou des variantes.

et bien voilà....révélation....pouvoir passer à tout moment induit une pression énorme, une seule erreur peut être fatale. Le bluff, l'intimidation, le positionnement, la gestion prennent tout leur sens...certe le jeu est plus court...d'ailleurs on en a fait 3 dans la même...nuit. Mais que c'est bon!
J'avoue par contre qu'il faut avoir une certaine «expérience» du jeu pour pouvoir apprécier le jeu à 2... Pour que ce soit génial, les joueurs ne doivent pas laisser l'autre joueur prendre une trop grande avance...autrement dit, les adversaires doivent être constamment en mesure de mettre de la pression sur l'autre d'une manière ou d'une autre....

Morale à moi-même:

Jouer avec les règles originales au moins une fois :oops:

H.