[ Mechs vs minions ] déplacements , dégâts

[Mechs vs. Minions]

Alors quelques doutes : 

quand on prend plusieurs dommages : sur BGG la solution gardée :

Si 2 sbires font des dégâts on pioche les deux cartes même si la première nous fait bouger et nous éloigne du 2em sbire. Idem dans l’autre sens si en bougeant on s’approche d’un autre sbire il ne fait pas dégâts (donc pas de ping pong infernal sur les maps chargée). Vous le jouez comme ça aussi ?



Pour ceux qui ont la VF : sur le Boss qu’est-il écrit ds les mvts : on a compris qu’en anglais on devait s’approcher (ou approcher) le boss le plus près de la cible : 

- donc en ligne droite (colonne ou ligne) on s’approche pour être adjacent si on peut
- on se met forcément adjacent que ça nous fasse bouger dans tous les sens
- on s’approche de la cible d’1 case ?

J’ai une question egalement. Il y a t’il une notion de ligne de vue ?

Personne ne sait ??

Alors pour les dégâts oui (tu prends toutes les cartes et après tu vois ce qu’il se passe).

Pour le boss, je ne sais pas de quoi tu parles (SPOILER en blanc pour ceux qui ne l’auraient pas encore croisé -surligner pour révéler)


Tu parles du plateau d’action du boss ? de quelle case ?


Je n’ai pas le jeu, je joue chez un ami donc je ne peux pas regarder.


Pour la ligne de vue plus ou moins quand c’est en ligne droite par exemple certains obstacles / mech arrêtent la ligne de vue, sinon pas de ligne de vue au sens strict (genre le n’importe quelle fig à 2 cases pas de problème).

Merci !

Moi j’ai une question pour la mission 2 quand les sbires arrivet des 3 cotés de l’école et ne doivent pas rentrer dans l’école :
Sur le schéma, les sbires sur les cotés n’ont pas l’air de rentrer dans l’école. J’ai l’impression que les sbires ne peuvent rentrer que par les deux cases de devant.?
Est-ce bien ça?
et nos mechs doivent -ils eux aussi rentrés ou sortir seulement par les deux cases de devant et pas n’importe ou ?