Medici - nouvelle version

[Medici]

Sur Gamefest, il est annonce que Rio Grande va re-editer Medici.
Il devait y avoir une autre re-edition il me semble, prevu innitialement pour Essen2004 : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=2310
QQu'un est au courant de l'avancement de cette edition ? (apparament, elle n'etait pas a Essen)

Premier trimestre 2005, aux dernières nouvelles.

Hop je me greffe sur la discussion
Certains avaient deja dit que "Non" mais j'aimerais la confirmation des autres experts... Ets ce qu'on peut craindre un double emploi Medici / Modern Art ?

J'ai le second que j'aime beaucoup, beaucoup et je me demande s'il faudra dans ce cas, acheter (des qu'il sera disponible) le premier qui s'il est tres bien noté est aussi un jeu d'encheres de Knizia ?
Voila..... (et si vous pouvez detailler les differences)

Cheesegeek dit:Hop je me greffe sur la discussion
Certains avaient deja dit que "Non" mais j'aimerais la confirmation des autres experts... Ets ce qu'on peut craindre un double emploi Medici / Modern Art ?
J'ai le second que j'aime beaucoup, beaucoup et je me demande s'il faudra dans ce cas, acheter (des qu'il sera disponible) le premier qui s'il est tres bien noté est aussi un jeu d'encheres de Knizia ?
Voila..... (et si vous pouvez detailler les differences)
oui, oui et encore oui.
J'adore les deux. Quand tu joues à l'un, tu te dis celui-là c'est le meilleur des deux. Quand tu joues à l'autre tu te dis, ah ben non le meilleur c'est celui-là. Si tu aimes les enchères, les deux sont de la bombe !!!!

Tu rajoutes Träumfabrik et c'est Hiroshima :wink:

francis dit:Tu rajoutes Träumfabrik et c'est Hiroshima :wink:
Exactement !

Tout pareil que le Troll : double plaisir !

Et comme Francis : ne négliger ni Fabrick der Traume, ni Ra, même si MEdici et Modern Art sont un cran au dessus.

Au dessus de quasiment tout, en fait.

je rajouterais Einfach tierisch qui dans son format est terrible !!
Qu'est ce qu'il est bon ce Knizia pour les enchères. :D

Le Troll dit:je rajouterais Einfach tierisch qui dans son format est terrible !!


J'ai aussi ! Bon, je vais negocier l'extension de mon placard jeu et attendre la sortie.
Merci pour vos avis.

Cheesegeek dit:J'ai aussi ! Bon, je vais negocier l'extension de mon placard jeu et attendre la sortie.
Merci pour vos avis.


Surtout qu'il beneficiera d'illustratiob de Dominique Ehrhard, qui sait y faire (parce que l'édition allemande est tres tres tres moche).

Des variantes sont prévues itou, mais là faut voir ce que ça donne.