vous comptez faire ca en un seul gros reportage , ou plusieurs? personnellement, je préfèrerai plusieurs reportages…
tom-le-termite dit:vous comptez faire ca en un seul gros reportage , ou plusieurs? personnellement, je préfèrerai plusieurs reportages...
Je le réceptionne normalement demain midi et il fait le tour de Paris demain soir pour voir du paysage.
Je le remet au suivant mercredi ou jeudi !
ok
Cher Monsieur,
Je vais pogoter ces vendredi, samedi et dimanche à Rock en Seine, porte de Saint cloud, vous pensez que le Marcel y pourrait aimer ça ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bon pour l’organisation de marcel, de ce we, ca dependra de qui l’aura en main en fait… J’avoue que je ne dirais pas non d’aller lui serrer la patte, mais je ne serais dispo que samedi soir (mais completement nase de chez nase) et dimanche…
que le possesseur de marcel ce WE se fasse connaitre ^^
Cher Monsieur Tom,
yes, si l’hote de Marcel passe par là, qu’il n’hésite pas à me contacter, même si on se croise 30 secondes vu que je serais sur la capitale, un peu occupé les après-midi, mais bon, on ne sait jamais
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tout dépend qui Marcel va-t-il voir après thespios; si c’est moi, le meepouic restera au fond d’une boîte de jeu pendant tout le week-end. Si c’est Yawie, je ne sais pas.
si aucun d’entre vous ne peux le recuperer et/ou faire quoi que ce soit de lui avant dimanche, alors je veux bien le recuperer de thespios pour faire une photo avec phal, puis te le remettre (ou yawie).
A priori yawie le récupère ce soir. Pour ce week-end, wait and see.
Voilà le tour de Paris est terminé.
Quelques photos plus tard, au suivant.
thespios dit:Voilà le tour de Paris est terminé.
Nié ?

Pourquoi on s'est pas servi du googlegouptruc créé pour l'occaz' ?

Triz dit:thespios dit:Voilà le tour de Paris est terminé.
Nié ?
Pourquoi on s'est pas servi du googlegouptruc créé pour l'occaz' ?
L'homme bleu est en route vers YAWIE depuis ce midi. Je n'ai pas utilisé le Google truc parce que j'avais pas le temps de gérer un rdv full Parisien. Donc j'ai géré ca en 1/2 journée (réception, photo et émission inclus).
Libre à vous de vous réunir si vous y arrivez : vous êtes encore assez nombreux !
Sachant que pour la région parisienne on a déjà passé ces 2 étapes :
Etherion Maison Alfort 94700
Thespios: Paris 75000
Reste donc :
Yawie: Nanterre 92000
Deepdelver: Malakoff 92240
Lotus_ardent: Versailles 78000
Triz: Massy 91300
Sebast: Evry 91280
Petezah: Etampes 91150
thespios dit:[/color]
Thespios: Paris 75000
Mouhahaha depuis quand Clichy c'est Paris, sale banlieusard ?

marcel a maison alfort en ligne
Maisons-Alfort (avec un s à maisons)
elles sont ou les zolies ^photos??
les photos passent pas?
hum je vais esaayer de rectifier ca d’ici 16h…
Si si, chez moi elles passent les photos. Joli reportage d’ailleurs.
Moi aussi les photos s’affichent bien. Ça met un peu de temps à charger mais c’est bon.
voila, j’ai corrigé les coquilles et j’ai remplacé les photo avec les bon liens, ca devrait donc rentrer dans l’ordre.
Joli reportage en effet …
Demain, avant de prendre mon avion, je met le reportage de Thespios…