[Meeple War] Sacrée catapulte

oui moi aussi le concept me plait vraiment beaucoup !

mais les bugs  … moins angry

Dans mes 10-15 premieres partie je trouver aussi la catapulte tres(trop) puissante, mais c’est par ce que ont ete des joueurs debutant apres une bonne trentaine de partie la catapulte devient trop obsolette, pas assez rapide.
bref la catapulte est tres bien pour les debutants, apres ont decouvres bien assez d’autre techniques pour surprendre ces adverssaires.
De plus la catapultes te rend souvent la cible des autres, et c’est une mauvaises chose dans meeple-war ^^

galuf dit :Dans mes 10-15 premieres partie je trouver aussi la catapulte tres(trop) puissante, mais c'est par ce que ont ete des joueurs debutant apres une bonne trentaine de partie la catapulte devient trop obsolette, pas assez rapide.
bref la catapulte est tres bien pour les debutants, apres ont decouvres bien assez d'autre techniques pour surprendre ces adverssaires.
De plus la catapultes te rend souvent la cible des autres, et c'est une mauvaises chose dans meeple-war ^^

Ah je veux bien que tu m'expliques alors ^^

Mais je rebondis sur ta dernière phrase. Nous aussi c'est "tu sors la catapulte... on se ligue!". Du coup une sorte de guerre froide s'installe :p  Mais est-ce vraiment une solution au problème? :/

Le batiment catapulte est une cible interressante pour tout le monde, et la catapulte a en plus le probleme d’etre longue a faire, donc prendre une catapulte c’est un risque qui coute cher, et du coup moins rentable.
En debut de partie celui qui commence par la catapulte prend pas mal de retard, et en fin de partie le tenmps de la rentabilisé elle est detruite ou la partie est fini.