Bon, ben on s’est loupé… ![]()
Dommage. On se rattrapera vite fait!
Sinon, j’ai chargé la mule pendant Cannes et aujourd’hui sur Meeplemania.
Pas mal de retours sur les jeux joués et pas mal à venir.
Je pense que je ferai ma page de liens dès demain sur TT, et aussi en “épingle” sur la page Facebook. ![]()
Bonjour,
je trouve votre FB sympa. Le texte a coté des photos donne une bonne idée de ce que peu être le jeu.
Personnellement j’aimerais connaitre encore plus votre ressenti lors des parties. mais c’est deja très bien ![]()
Abonné depuis peu à ton FB, je trouve les CR cannois vraiment bien. Un petit côté Ludo le Gars, avec les jolies photos en “temps réel” et un avis sur la partie. Je pourrais trouver ça assez sympa également que d’avoir plus d’avis sur la partie.
Très étonné par ailleurs de ne pas voir plus de retour sur Meeple wars sur le forum. Alors que le jeu semble plutôt bien foutu et bénéficiant de bons retours (un peu trop silencieux), je ferme la parenthèse.
Comme je commence à recevoir des commentaires via Facebook, je préfère préciser: Meeplemania a pour vocation de présenter des jeux via des CR et des partages d’avis.
La présentation des règles ne peut pas se substituer à une lecture des règles. Des erreurs de règles peuvent parfois s’y glisser, même si j’essaie de faire attention, et même si j’essaie de corriger a posteriori (cf Dragon Keeper ou Happy Pigs récemment).
De même, mon ressenti peut changer d’un CR à un autre du même jeu, selon les parties, les joueurs et les aléas. Il n’y a pas de jugement de valeur, ni de critique de fond dans mes CR.
A part ça, j’ai pris du retard sur la liste des jeux croqués avec les liens idoines. Ce sera probablement pour ce week-end, maintenant ^^
Abonné au retour de Cannes, j’aime beaucoup. Merci pour le travail que tu abats ![]()
Au plaisir de se recroiser ![]()
Voilà, j’ai créé une page web pour avoir la liste des jeux croqués dans mes CR Facebook dans l’ordre alphabétique.
J’espère que ça vous plaira ^^
http://meeplemania.blog4ever.com/liste-et-liens-des-compte-rendus-publies-sur-la-page-meeplemania-dans-l-ordre-alphabetique
Bienvenue au pays des comptes-rendus de parties ! Longue vie à ton blog/site/FB !