[Megacorps]
Hello,
Juste pour savoir s’il y a quelques retours sur ce jeu parmi les esseniens par exemple.
Ce que vous en avez pensé (intéret, durée, nombre de joueurs, acdessibilité) et la présence ou l’absence de texte sur le matériel.
Merci d’avance
sten dit:Hello,
Juste pour savoir s'il y a quelques retours sur ce jeu parmi les esseniens par exemple.
Ce que vous en avez pensé (intéret, durée, nombre de joueurs, acdessibilité) et la présence ou l'absence de texte sur le matériel.
Merci d'avance
On a fait une partie à 3 joueurs, je pense que c'est préférable d'y jouer à plus afin deprofiter des nombreuses possibilités d'intimidation ou de négociation (c'est jusque 6). J'ai été agréablement supris. J'aime bien le thème qui consiste à prendre le contrôle d'entreprise qui sont représentées dans différents pays dont on peut également prendre le contrôle. Les pays contrôlés ont 3 types de régimes politiques qui permettent de prendre plus ou moins facilement le contrôle des entreprises. Il faut cependant avouer que le thème est assez mal rendu par le matériel (très moche au demaurant): il faut donc quelques tours pour entrer dedans.
Pour ce qui est du texte, on tire des cartes évènements à chaque tour et y'as pas mal de texte dessus: mieux vaut parler anglais. Il faut aussi savoir que ces cartes amènent pas mal de hasard dans le jeu qui serait trop calculatoire sans.
Ok, merci beaucoup pour ce retour qui répond à toutes mes questions
Je suis quand même preneur d’autre avis s’il y en a parce qu’il me fait de l’oeil celui là.