[Megaland] - Ryan Laukat

[Megaland]



Prochain jeu de Ryan Laukat, à sortir directement en boutique chez Target exclusivement.

Les règles en VO !

Are you ready to run? Push your luck in a video game world, fighting monsters (and bunnies), and collecting coins!

Choose a character
Run the level
Build the city
2-5 players, 20 minutes
For Ages 8+

Collect as much treasure as you can, but watch out for monsters! The further you go in the level, the more treasure you’ll get, but if you take too much damage, you’ll end up going home with nothing. Spend your treasure to buy Bowling Alleys, Arcades, and more! You can also use treasure to buy more hearts for your character, letting you go deeper into the level on your next run. You win by earning the most coins!

Coming Fall 2018, Exclusively at Target

Tric Trac

A quand un Cathala chez Lidl ?

En fait c’est en cours.
un jeu spécifique fiquement pour les tout petits

ca s’appellera « Lidl des jeunes »

Bruno des Montagnes dit :En fait c’est en cours.
un jeu spécifique fiquement pour les tout petits

ca s’appellera « Lidl des jeunes » 

Discount on us !

Bruno des Montagnes dit :« Lidl des jeunes » 

Y'a pas des lois contre ce genre de choses ? 

C’est une trademark / copyright dans le domaine artistique de la musique, mais normalement ça ne devrait pas empiéter sur le domaine du jeu de société.

Bruno des Montagnes dit :En fait c’est en cours.
un jeu spécifique fiquement pour les tout petits

ca s’appellera « Lidl des jeunes » 

il y aura une version chinoise ?

Un Laukat un peu plus accessible que les autres, c’est pas mal je trouve.

MEGALOL le Sir Bruno…yes

Mister Nico dit :C'est une trademark / copyright dans le domaine artistique de la musique, mais normalement ça ne devrait pas empiéter sur le domaine du jeu de société.

Je crois que t'as pris mon commentaire trop au sérieux. Je parlais juste de son jeu de mots pourri. yes 

Bruno des Montagnes dit :En fait c’est en cours.
un jeu spécifique fiquement pour les tout petits

ca s’appellera « Lidl des jeunes » 

Trop fort !
un seul regret: je ne suis plus dans la cible...
pourtant, moi aussi j'aime bien cet auteur

eldarh dit :
Mister Nico dit :C'est une trademark / copyright dans le domaine artistique de la musique, mais normalement ça ne devrait pas empiéter sur le domaine du jeu de société.

Je crois que t'as pris mon commentaire trop au sérieux. Je parlais juste de son jeu de mots pourri. yes 

Au temps pour moi alors.

bon il sera chez moi quoi qu’il arrive :slight_smile:

Chez moi aussi.
Par contre, vu que c’est une exclu Target, à voir comment on va pouvoir se le procurer…

Il a aussi un autre jeu en préparation, Haven, dont voici une image :


Aucune info pour lui pour l’instant :wink:

Sortie le 29 juillet, sur target.
Le jeu sera dispo à l’achat par d’autres distributeurs à l’international, mais ça prendra un peu de temps.

Su je comprends bien il s’agit d’un sorte de diamant ?

C’est effectivement un “Stop ou encore”, et on pourra faire des choses avec les trésors ramassés.