[Megawatts : Les Robots]
Qui a des news sur cette extension ?
Rien chez filo…ni ici ! Ca sort à Essen aussi ?
Further translation for this robot
1. First City - randomly chosen
2. Phase 2: Auction Power Plants - buy the first offered for the lowest bidding price
3. Phase 3: Buying Resources - all resources
4. Phase 4: Building - all cities, never more than the “best player”
5. Special Ability - Phase 1: always “the worst” in the order of players
Pourquoi sur la boîte c’est indiqué de 2 à 5 joueurs ?
Mirmo dit:Pourquoi sur la boîte c'est indiqué de 2 à 5 joueurs ?
si ça se trouve, c'est qu'on peut y jouer de 2 à 5
le robot prenant la place d'1 joueur
La position et l’illustration du dernier cadrant. Depuis que je l’ai vu, quelque chose me perturbe…
Harrycover dit:Mirmo dit:Pourquoi sur la boîte c'est indiqué de 2 à 5 joueurs ?
si ça se trouve, c'est qu'on peut y jouer de 2 à 5
le robot prenant la place d'1 joueur
Si j'ai bien compris de le truc... le robot permet d'ajouter 1 joueur et donc d'agrandir la surface de jeu.
D'où le 2 à 5 au lieu du 2 à 6 du jeu de base ! En ajoutant le robot, on ne peut plus jouer à 6 !
Mirmo dit:Pourquoi sur la boîte c'est indiqué de 2 à 5 joueurs ?
Parce que le minimum, c'est 2 joueurs, et le maximum 5?
Une nouvelle paraitra sous peu, mais d’ici là…
Les Robots est une extension principalement conçue pour rendre les parties à 2 joueurs plus intéressantes. Toutefois, rien ne vous empêche de l’utiliser à plus de 2 joueurs.
Un robot fonctionne un peu comme un joueur, mais ses différents comportements sont dictés par les tuiles utilisées dans sa construction. Il y a une tuile pour sa toute première ville, une ville pour chacune des phases 2 à 4 et finalement une capacité spéciale.
Voilà en bref l’extension les robots.
JF de Filo dit:Une nouvelle paraitra sous peu, mais d'ici là...
...
Donc, on attend avec impatience... mais d'ici là, MERCI pour les quelques explications !
bonjour , il y aurait t il une âme charitable pour me donner un lien ou je peux trouver la traduction de die roboter car je l’ai en allemand et que j’y pige rien lol ou me l’envoyer merci d’avance et bonne soirée
Bonsoir,
si vous voulez une traduction des tuiles robots, envoyez-moi un mp avec votre mail.
plastic77