Meilleur dungeon/world crawler ou...

Je confirme héros IK est à oublier...

Vu tous les retours positif, il faut vraiment que je me penche sur le cas d'andor...

J'aime beaucoup claustrophobia, mais je ne ne le considère pas trop comme un donjon crawler. Le seul "souci" c'est qu'il ne se joue qu'à deux... Mais si on site claustrophobia on peut citer Space Hulk?m
Heroquest? Même si il me semble que dans mes souvenirs il doit y avoir pas mal de hasard non contrôlable...

juste un truc claustrophobia est un grand jeu mais ce n'est pas un dungeon crawl , juste un jeu de figurine
sinon ont peut rajouter
space hulk
hybrid
tannhauser et tous les jeux de figurines en espace clos

a ooui il ya dornet
les 2 meilleurs land crawl du monde
prophecy
ety world of warcraft le jeu de plateau
que je prefere a mage knight

et mage knight est en français?
Runebound on le cite souvent mais je le trouve vraiment pas beau...

Pour descent vous en dites quoi???

Mage knight est prevu pour bientot en francais, je n'ai pas les dates en tete.
Une trad fr (regles + cartes) est deja effectuée par des gars du forum si tu est trp impatient :)

salouma dit:Mage knight est prevu pour bientot en francais, je n'ai pas les dates en tete.
Une trad fr (regles + cartes) est deja effectuée par des gars du forum si tu est trp impatient :)
on peut précomander?

canardcache dit:
salouma dit:Mage knight est prevu pour bientot en francais, je n'ai pas les dates en tete.
Une trad fr (regles + cartes) est deja effectuée par des gars du forum si tu est trp impatient :)
on peut précomander?

Il me semble que oui..

tiens il y a une question que je me" pose: quid de la rejouabilité???

Car par ex, c'est le gros défaut d'andor apparemment...

canardcache dit:tiens il y a une question que je me" pose: quid de la rejouabilité???
Car par ex, c'est le gros défaut d'andor apparemment...


Déjà le temps de faire tout le jeu ça vaut l'investissement. C'est le prix à payer pour avoir des parties avec un scénar typé. Après pas mal de scénars sont rejouables avec des mises en places et évènements qui changent.

et ou peut on le précommander?

ce sont les scénarios d'Andor qui font sa richesse. On est vraiment pris dedans car on est dans une vrai histoire

Elrick47 dit:ce sont les scénarios d'Andor qui font sa richesse. On est vraiment pris dedans car on est dans une vrai histoire
il y en a que 5...

canardcache dit:
Elrick47 dit:ce sont les scénarios d'Andor qui font sa richesse. On est vraiment pris dedans car on est dans une vrai histoire
il y en a que 5...

6 avec le telechargeable et 2 d'entre eux on une bonne rejouabilité ca fait donc deja quelques heures de jeu! :)

je trouve ça peu... c'est ce qui me rebute...

magic realm avait l'air enthousiasmant mais introuvable et si trouvable en occase... et moi l'occase, je me suis fait avoir deux fois... donc plus trop envie.

quelqu'un connait il : D&D Dungeon ! ?





Il donne quoi celui là ?

Catacombs
Le seul ! l'unique ! Les autres machins cités plus haut c'est des trucs de filles :P

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/catacombs

Elrick47 dit:quelqu'un connait il : D&D Dungeon ! ? Il donne quoi celui là ?

L'envie de vite passer à un autre jeu! ... Sauf si tu as des enfants en bas age :twisted:
Sho dit:Catacombs Le seul ! l'unique ! Les autres machins cités plus haut c'est des trucs de filles :P

Rhhaa la pitchenette des bacs à sable !!

biskuit dit:
Elrick47 dit:quelqu'un connait il : D&D Dungeon ! ? Il donne quoi celui là ?

L'envie de vite passer à un autre jeu! ... Sauf si tu as des enfants en bas age :twisted:

A 9.90 euros ça peu le faire avec mon fils de 7 ans !?

Si tu ne l' as pas c est D&D Parker pour ton fils, c est pas négociable ! En plus toujours trouvable pour 15-20€.

En fait, Dungeon ! me rappelle vaguement un vieil encart du magazines jeux & stratégies... ;-)