[Meisterdiebe]
Ce jeu tout de bois habillé était un peu un ovni ludique il y a quelques années, notamment en raison d’un prix au-dessus de la moyenne (80-100 euros selon les cas).
Mais alors, c’est largement de chez largement battu !!!
Martyn F, l’auteur et éditeur de Wadi et Cities en 2007 et 2008 a pété un boulon à mon avis… Jugez plutôt : http://www.martynf.com/website/?TWRS
On va se l’arracher à Essen ? Enfin, l’arracher quand les autres l’auront payé…
Bon, si on veut, on peut faire pire:
1400 USD sans les pierres !
Ceci dit, là, on achète quelque chose dont on ignore la valeur ludique… Il faut être motivé, tout de même. A moins d’être attiré par la rareté (collection / spéculation).
Actorios dit:
Ceci dit, là, on achète quelque chose dont on ignore la valeur ludique... Il faut être motivé, tout de même. A moins d'être attiré par la rareté (collection / spéculation).
Ben oui, c'est bien ça que je trouve délirant. Comme tous les ans, enfin depuis 2 ans, Martyn m'envoie son mail annonçant son nouveau jeu, d'habitude dans les 15 / 20 euros. Alors que là..... hum
Ceci dit, les règles seront en ligne dans 2 semaines.
Au look et avec le principe de territoires, ça fait immanquablement penser au Go…
Aparemment, il s’agit d’un jeu jouable avec du matériel assez courant :
- plateau de go
- pions de jeu d’échecs
- lentilles de verre pour aquarium
Le seul moyen de vendre une boîte de jeu est donc de proposer du matériel sortant de l’ordinaire…
va falloir prévoir une valise de cash