Meli-mélo, Slim et la Cible

Bravo :pouicbravo: car surement pas facile sur un plateau télé, on doit perdre facilement ses moyens :!:

En plus Emilie trés agréable à regarder car toujours le sourire :)

en tout cas bravo pour cette victoire.

Vous étiez touchants tous les deux :)

bon... y'en a bien un qui a enregistré et qui va mettre en ligne...

(hope)



:cry:

'tain c'est quoi la cible. c'est une émission de jeu ok, mais faut faire quoi ?? :shock: . Je vous lis mais je comprends quedalle.

si une âme charitable a enregistré l'émission en numérique, on peut la mettre en ligne qulque part :D

Il y a certains jours où je regrette de ne pas avoir une télévision. Mais bon, je suis sûr que l'on va trouver cela sur le web sous peu.
Je fais confiance à Deckard (l'as des images de tous types) pour nous trafiquer cela.

J'ai bien aimé quand slim a lâché : "Rectangle, on va se faire charier!"

Ou un truc du genre....

Je suis tombé dessus par hasard. Ca fait marrant de voir des têtes connues.

slim dit:si une âme charitable a enregistré l'émission en numérique, on peut la mettre en ligne qulque part :D


j'ai l'emission en qualité DVD,(sur un dvd) mais ça prend 3go.... je peux le ripper en .avi, mais je suis un peu overbooké...

ça peut attendre un peu ?

Diffusion à Essen, puis lors du Welplai ?

(ça ferait une belle animation pour Halloween)

Fadest dit:Diffusion à Essen, puis lors du Welplai ?
(ça ferait une belle animation pour Halloween)


A Essen, je n'y suis pas, mais au WelPlai, ça peut se faire :lol:

Sinon, Deckard, y'a aussi l'option la poste. Pour 2 € (envoi + DVD), ben l'émission elle arrive à Paris en numérique. Après, moi j'ia la palce de la mettre en ligne (et je peux la compresser, aussi)

Keiyan, services à la personne

monsieur deckard, vous etes mendaté par l'integralité de la Communautée Trictractienne Sans Television (la CTTST) de passer le rippage en premiere priorité.

tout ça, pour l'equilibre mental de tous.

tlt, nouveau PDG de la CTTST.

La CHIDDEATPLCNMDF (Communauté des Hobbits Impatients Déprimés d'Etre Au Taf Pendant La Cible, Non Mais Des Fois !) cosigne et apporte son soutien inconditionnel à la CTTST. :pouicintello:

Alain, effectivement ce serait super sympa si tu pouvais nous la poster, on la mettra sur notre site sur OVH (si on peut abuser bien sûr):D

Sinon je peux aussi te donner un ftp ou la balncer si tu préfères :D

Enfin bon tout ça si tu as le temps bien sûr :D

Ah oui....ce serait super !...hein ?!...dis.... :pouiclove:

trop dommage, j'ai pas pu voir ... :cry:

L'ALTS (Association du Lapin tout Seul) soutient toutes les autres associations.

Vous en êtes où pour le postage de l'émision en ligne ? Ce soir je vais avoir ma clef USB, je pourrai mettre l'émission sur le PC et donc la mettre en ligne...
Cependant je ne connait pas la taille (en Mo) de la vidéo, j'espère que ça tiendra, au pire je la couperai en plusieurs morceaux !

Dites moi, que je ne fasse pas ça pour rien si c'est déjà fait ?

A+

J'envoie le dvd à Méli et Slim... après, ils verrons...

ça part aujourd'hui

Deckard dit:J'envoie le dvd à Méli et Slim... après, ils verrons...
ça part aujourd'hui

J'ai le temps de le mettre en ligne avant alors...
Si je fais ça ce soir, je vous donnerai le lien ;)
édit: ça doit faire 1,5Go environ... (33% d'un DVD)
Deckard dit:
j'ai l'emission en qualité DVD,(sur un dvd) mais ça prend 3go.... je peux le ripper en .avi, mais je suis un peu overbooké...


Avec quoi tu ripp ?

C'est le pb... j'ai Gordian Knot, mais ça me sépare le son et l'image



C'est un peu l'usine à gaz, et je galère à chaque fois... :?

Et comme je passe pas mon temps à faire des divix, ben je manque de pratique de la chose... (voire du matériel adapté)