slim dit: on avait pas le droit à la pub :-/ c'est dommage ! j'aurais bien aimé avoir une "spéciale dédicace aux trictraciens" (enfin un truc dans ce genre
)...voire meme une paire de T-shirts sur le plateau
En tout cas bravo à vous deux, belle performance ! et mort aux rectangles !
14000€ le cercle... Je l'ai écouté en mode "radio" mais j'ai adoré. Je confirme, tu vas te faire allumer. Bravo les zamoureux!!!!!! Lap1
Pour ceux qui ont des problèmes pour l'image, vous pouvez télécharger un codec ici :http://www.divx.com/divx/windows/ Ca devrait régler le problème Emilie, apprentie geekette
par contre, je ne supporte pas les presentateur et la fausse mise en scene des mauvaises blagues... enfin, voila quoi...
adel10
(adel10)
Octobre 1, 2006, 10:47
165
moi je n'arrive a rien quand je clique j'ai conexion en court ça dure une 1 heeure ou deus xans que rien ne sa passe et puis j'eteinds , je suis pas tres patient a plus alain
kadu-c
(kadu-c)
Octobre 1, 2006, 11:26
166
adel10 dit: moi je n'arrive a rien quand je clique j'ai conexion en court ça dure une 1 heeure ou deus xans que rien ne sa passe et puis j'eteinds , je suis pas tres patient a plus alainTélécharge la vidéo sur ton disque dur plutôt que d'essayer de la lire online, ça plantera pas comme ça
:
http://www.emilieslim.net/LaCible/EmilieLaCible.avi
bilbo
(bilbo)
Octobre 1, 2006, 12:14
167
En fait, il reste un détail qui me turlupine... Le cousin de Slim est fiancé avec Alicia Silverstone ?!!
Monsieur Bilbo dit: Le cousin de Slim est fiancé avec Alicia Silverstone ?!! était fiancé
Elle est même venuue chez dans notre maison en Tunisie en vacances
copyright
(copyright)
Octobre 2, 2006, 1:55
169
C'est fou ça ! En tout cas vous êtes très migons tous les deux ! Bravo pour le voyage !
bilbo
(bilbo)
Octobre 2, 2006, 3:27
171
Qu'ils sont mignons à se tenir la main et se regarder à chaque réponse ! Mais au fait Slim c'est ton vrai prénom ?
kadu-c
(kadu-c)
Octobre 2, 2006, 10:34
174
Ubik Liryc dit: Mais au fait Slim c'est ton vrai prénom ?Je suis bien d'accord avec toi, quelle déception...
C'est comme pour Haykel: "ça vient d'où ton pseudo ?", "bah je m'appelle comme ça..."
/bling (bruit d'un mythe qui se brise... je le fais super bien hein ?
)
deckard
(Deckard)
Octobre 2, 2006, 11:19
175
Et toi, Kadu-c, c'est ton vrai pénom ?
keiyan
(Keiyan)
Octobre 3, 2006, 11:13
178
Hyarrrr hyarrrr hyarrrr hyarrrr ... un rond ... Hyarrrr hyarrrr hyarrrr hyarrrr Keiyan, encore une fois
Bizarre, dodécaèdre ça ta fait pas autant marrer
blancas-0
(blancas)
Octobre 3, 2006, 1:21
180
mignons, y a pas à dire! mais il est où Olivier Mine????