Memes et jeux de société

Je dois avouer que je n’ai pas compris @lymon-flowers:sweat_smile:

r9ywzo3614u31

1 « J'aime »

Dernier topic en date de l’état monde. Le gars qui fait des tartines borderline sectaro-illuminée et des jeux de l’oie de réécriture constitutionnelle. Je vous mets pas le lien, la fonction recherche fonctionne.

… et surtout, pour en revenir au mème, lorsqu’on lui dit que son jeu est tout pourri il rétorque que une fois alcoolisé on pourrait y jouer…

Ah c’est pour ca que j’ai pas la ref il est en ignore.

Le lien pour ceusses qui ont la flemme (et on le sait, toute personne sur internet a la flemme, 1 clic c’est toujours mieux que 3) :

1 « J'aime »

Je viens de signaler ce post a la modération. Donner de la visibilité à un troll ca mérite sanction.

Je dois admettre que je n’étais pas trop emballé à l’idée de générer du traffic vers ses élucubrations…

Dédicace à @erispoe

Ca sort d’où ça ?

C’est un coup de l’IA sans doute. :grin:

Je comprends pas pourquoi un acharnement sur TT. Il y a d’autres canaux et d’autres forums pour faire de la promotion. :kissing::notes:

1 « J'aime »

Mais encore ? C’est un message privé à quelqu’un ? Sur un autre forum ? Dans le champ de demande de ChatGPT ?

En tous les cas c’est pas vraiment un meme et soit j’ai raté un truc soit c’est juste pas spécialement drôle.
On est donc hors sujet en ce qui concerne le présent topic, où on poste des images rigolotes concernant notre loisir préféré.
Le prochain spam de ce genre sera effacé sans préavis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Par contre c’est znokiss, avec un Z comme Zorglub.

Avec un S, ça rappelle un peu trop les Snorkies…

Ah mince !!! Je dois être dyslexie parce que j’ai relu plein de fois !

Mais qui sont les snorkies ?

Parce qu’il fallait bien la faire…

Faux. Mais kiki sont les snorkies? Est la citation exacte.

C’est corrigé !

1 « J'aime »

Faux.
Kikiki sont les snorkies est la citation exacte.

2 « J'aime »