Memes et jeux de société

En même temps, ce sont des photos que j’ai commenter, donc en rien des memes …

Si on se réfère à la définition initiale un mème est sensé utiliser et détourner une image connue de tous (et en ce qui me concerne, c’est rarement le cas puisque je cherche sur le net les images pour illustrer des blagues plus souvent que je ne détourne des images connues) …
Faut-il dans ce cas renommer ce fil de discussion : “images légendées rigolotes” ?

oui, mais en fait j’en sais rien, faut que je reflechisse avec un onzième doigt dans l’nez

1 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mass Effect (Eric Lang) : le vote en masse

985qx3

8 « J'aime »

Non, ça ne va pas faire un bide.
Par curiosité des tas de gens vont aller le voir.

« Aller le voir » et Netflix. Ça me parait bizarre comme expression.

Rien compris.

Ben Aller voir un film sous-entend que tu te déplaces.
Je ne dis pas je suis allé voir le film de dimanche dernier sur TF1.
C’est une expression pour « aller au cinéma ».

Ils ont déjà annoncé que c’est le plus regardé du moment sur Netflix.
Donc, oui, çà attire (et je finirais aussi par le regarder). Après, bon, agréable ou mauvais, c’est autre chose et çà appartient à chacun.

Comme je ne vis pas télé allumée, quand je décide de voir un film, j’y vais.
Même si je ne fais qu’en changeant de pièce, c’est un acte volontaire et réfléchi.

De la même façon, je vais régulièrement pisser sans sortir de chez moi, en changeant de pièce seulement.

Comme quoi, ce qu’on met derrière les mots…

Ah c’est pas une sortie ciné ?
C’est dire à quel point ça m’intéresse :joy:
Mais bon du coup ça me rassure que les gens n’aient pas payé pour aller le voir en salle (même si ça fait tomber mon meme à plat :frowning: )

Je te rassure, personne ne serait allé au ciné le voir :grin:
Sauf jmguiche, qui serait allé aussi pisser au ciné en même temps.

J’irai bientôt le voir sur mon canapé. :+1:

Non moi je trouve que ça reste drôle, mais c’est surtout marrant de voir que tu croyais qu’on avait tous payé pour le voir :joy:

Dans la mesure où il faut avoir un abonnement Netflix pour ce faire, tu as bien dû payer quand même :grin:

Je désamorce tout de suite : j’entends bien que la plateforme offre d’autres contenus, et que tu n’as pas payé juste pour ça (on peut même imaginer que c’est le contraire : “puisque c’est déjà payé, pourquoi pas ?”).
Mais vu le matraquage publicitaire, Netflix pense que le film peut amener de nouveaux abonnés. Dont je ne ferai pas partie.

Je remarque quand même ce biais de trouver le film pas si pire parce qu’on n’a pas payé, alors qu’on aurait été probablement été beaucoup plus sévères si ça avait été le cas.
Un peu comme quand j’ai eu un sentiment de satisfaction (honte à moi) lorsque j’ai soupesé la boîte de Diluvium et constaté son prix tout à fait raisonnable.

C’est le soir des confessions.
Attendez encore une heure et j’enlève le bas :rofl:

Oui je comprends ce que tu veux dire mais je n’aurais jamais mis 10 euros pour aller le voir en tout cas :grin:

1 « J'aime »