enpassant dit :C'est du beau (ou plutôt du bel) ce plagiat.
J'imagine que ça devait déjà se savoir mais j'étais complètement passé à côté de cet "himmage" !
enpassant dit :C'est du beau (ou plutôt du bel) ce plagiat.
J'imagine que ça devait déjà se savoir mais j'étais complètement passé à côté de cet "himmage" !
pas la peine de mettre une légende, ça se suffit à soit même.
Ce n’est ni le premier, ni le dernier illustrateur à s’appuyer sur une photo pour faire un dessin.
Je me souviens de la polémique Adrian Smith / Oenomaus-Peter Mensah / Illustration de Shevatas lors du 1er KS du Conan de Monolith.
En espérant ne pas me tromper, il me semble que c’est monnaie dans n’importe que domaine et encore plus depuis que l’on a des logiciels de plus en plus élaborés qui facilite le travail.
jmguiche dit :
pas la peine de mettre une légende, ça se suffit à soit même.
Merde, des sleeves pour jetons... Encore un truc qui ne va pas faciliter le riffle Shuffle 🤣🤣🤣
MasterMindM dit :
Et comme j'ai eu les oreilles qui sifflent, spéciale dédicace :D
Ahah j'adore celui avec les shadoks, Mme Proute et le Zeptien m'ont bien fait rire sur l'autre topic !
C’est pas nouveau les capsules de numismate pour les jetons. Les joueurs d’horreur à Arkham JCE connaissent bien.
Je ne ferai pas ça pour n’importe quels jetons, mais pour ces jetons bien secoués dans un sac, c’est assez agréable.
MasterMindM dit :Et comme j'ai eu les oreilles qui sifflent, spéciale dédicace :D
Morgal dit :C'est pas nouveau les capsules de numismate pour les jetons. Les joueurs d'horreur à Arkham JCE connaissent bien.
Je ne ferai pas ça pour n'importe quels jetons, mais pour ces jetons bien secoués dans un sac, c'est assez agréable.
Beaucoup les utilise aussi pour Les Charlatans de Belcastel.
vous êtes aussi nombreux à sleever les jetons ?
Je suis pressé de lire les topics :
Quelle taille de sleeve pour mes jetons de Mascarade ?
Existe t il des sleeves pour les jetons de Splendor ?
Est-ce que quelqu’un sait s’il existe des double sleeves de token pour leur donner de la masse et que ça claque bien ?
Rodenbach dit :😳 vous êtes aussi nombreux à sleever les jetons ?
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des double sleeves de token pour leur donner de la masse et que ça claque bien ?
Au passage si vous avez un modèle de sleeve pour les plateaux de joueurs dans Shards of infinity, je suis preneur
Sleevons les joueurs ! Ça ira plus vite.
jmguiche dit :Sleevons les joueurs ! Ça ira plus vite.
Photo parfaite !
Blague éculée pour jeux immaculés ? 🤣
Il arrive de temps en temps que certains témoignages nous rapporte en avoir vu:
il y en a même que tu n’arrives pas a faire disparaitre…
Oui ça aussi c’est pénible.
High kick dans la porte Bonjour !
Ah oui, quel bonheur
Femto dit :Rodenbach dit :😳 vous êtes aussi nombreux à sleever les jetons ?
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des double sleeves de token pour leur donner de la masse et que ça claque bien ?Au passage si vous avez un modèle de sleeve pour les plateaux de joueurs dans Shards of infinity, je suis preneur
https://www.cdiscount.com/maison/r-appareil+pour+congeler+sous+vide.html#_his_
Plusieurs modèles ici
Avec le ventre plein, l’inspiration vient