Vicen dit :
Juste parfait celui-ci
J’ai pas compris moi. Enfin j’ai pas compris la partie de gauche
Rodenbach dit :J'ai pas compris moi. Enfin j'ai pas compris la partie de gauche :P
C'est Oliver Twist qui rapporte ses trouvailles à Maître Fagin...
Rodenbach dit :J'ai pas compris moi. Enfin j'ai pas compris la partie de gauche :P
En gros pour gagner sa pitance en tant qu'auteur de jeu faut faire une collaboration avec un auteur bien connu :p
EDIT : ah apparemment c'est pas tout a fait pareil pour Chakado, je ne connais pas le film dont est issu l'image donc j'ai juste interprété de façon 'brute' :D
edit: NOn en fait je n’avais rien compris aussi
Femto dit :edit: NOn en fait je n'avais rien compris aussi
🤣 Merde t'aurais pu assumer !
Heureusement que ça a fonctionné sur Mzelle.
Si faut expliqué l’expression du visage des personnages sur des MEMES et leur action, ça retire beaucoup du charme. Vous me désespérez les enfants.
MMM était très proche de l’idée:
Être auteur de jeu c’est soumettre sa tambouille (son proto) à Bruno pour faire une collab.
Comme le suggère Chakado:
Le jeunot soumet avec déférence et une légère anxiété ses trouvailles (idées) au maître.
Vicen dit :Heureusement que ça a fonctionné sur Mzelle.
Si faut expliqué l'expression du visage des personnages sur des MEMES et leur action, ça retire beaucoup du charme. Vous me désespérez les enfants.
MMM était très proche de l'idée:
Être auteur de jeu c'est soumettre sa tambouille (son proto) à Bruno pour faire une collab.
Comme le suggère Chakado:
Le jeunot soumet avec déférence et une légère anxiété ses trouvailles (idées) au maître.
Nan, en fait je ne l'ai pas pris comme ça non plus. Pourquoi avoir pris une telle photo du Maître franchement
J’avais jamais fait gaffe, mais ton avatar vient du jeu Deponia, pas mal !
(je viens de finir le premier opus )
Mister Nico dit :J'avais jamais fait gaffe, mais ton avatar vient du jeu Deponia, pas mal !
(je viens de finir le premier opus)
HUZZAH !
Mzelle dit :Vicen dit :[...]Nan, en fait je ne l'ai pas pris comme ça non plus. Pourquoi avoir pris une telle photo du Maître franchement
Parce que c'était l'une des plus drôles. Et que ça représente bien son côté enthousiaste.
J'ai écrit "auteurs": parce que soit tu es un maître respecté bien que déganté, soit tu es un humble méconnu du public qui va demander conseille auprès du maître un peu fou.
Mais cela aurait été tout aussi marrant de juste prendre la tête de Bruno et d'écrire "en réalité".
Femto dit :Mister Nico dit :J'avais jamais fait gaffe, mais ton avatar vient du jeu Deponia, pas mal !
(je viens de finir le premier opus)
HUZZAH !
Un de mes P&C préférés. Et vive les Platypus.
Ton avatar : je croyais que c’était une version japonisante de Valérian et laureline
@Vicen : je t’aurai, un jour, je t’aurai !
Mais pas demain.
Rodenbach dit :Ton avatar : je croyais que c'était une version japonisante de Valérian et laureline 🤣
@Vicen : je t'aurai, un jour, je t'aurai !
Mais pas demain.
Ca aurait pu, Rufus est aussi débile que Valerian (en tout cas dans l'anime, je n'ai pas lu la BD).
Et bravo quand même à Vicen, pour ses mèmes très réussis !
Géant Vicen !
et je trouvais la photo de Bruno fort à propos en enchaînement derrière “ce que pense…”
ça faisait un très chouette “en vérité”
Et effectivement Vicen y avait forcément pensé !
Le titre fait toute la différence quand même.