Memes et jeux de société

Moi qui espérais vendre mon Heroquest 25Th c’est râpé.

Femto dit :

Tric Trac

C’est tellement ça 

Liopotame dit :
Femto dit :

Tric Trac

Ou jeu en kickstarter ou kickstarter pas lancé

Femto dit :
Liopotame dit :
Femto dit :

Tric Trac

ce n'est pas Znokiss qui contredira

Quand t’as pas d’inspiration, reprend le travail des autres et change un détail pour faire passer ça pour une création originale !

Mister Nico dit :

Je veux pas me faire l'avocat du diable parce que je n'aime pas du tout cet état d'esprit mais est-ce bien les 2 même jeux ?

Liopotame dit :

ce n'est pas Znokiss qui contredira

A propos de Kickstarter..

OverWhirl dit :
Mister Nico dit :

Je veux pas me faire l'avocat du diable parce que je n'aime pas du tout cet état d'esprit mais est-ce bien les 2 même jeux ?

Oui c'est juste qu'il a été mal renseigné sur Okkazeo mais LesAventurierDuRail15ans c'est forcément Europe, c'est à dire celui en préco actuellement.

znokiss dit :Bon, je sais que la loi du marché, etc... mais là j'ai signalé. On est quand même tenu de proposer des articles dispos à la vente, ce qui n'est pas le cas de cette boite en préco qui sera livrée mi-juin..

boarf .. une fois, j'ai revendu mon pledge 7th continent pas encore livré, j'ai même modif l'adresse de livraison, le gars etait tout content et moi aussi.
bon je l'avais fait à prix KS...

Tomfuel dit :
znokiss dit :Bon, je sais que la loi du marché, etc... mais là j'ai signalé. On est quand même tenu de proposer des articles dispos à la vente, ce qui n'est pas le cas de cette boite en préco qui sera livrée mi-juin..

boarf .. une fois, j'ai revendu mon pledge 7th continent pas encore livré, j'ai même modif l'adresse de livraison, le gars etait tout content et moi aussi.
bon je l'avais fait à prix KS...

Et je pense que cette pratique ne peut qu'augmenter. Kickstarter génère plus de consommation que de pratique ludique, à mon avis !

MasterMindM dit :Quand t'as pas d'inspiration, reprend le travail des autres et change un détail pour faire passer ça pour une création originale !

Dis donc, tu monopolises pas assez ce topic toi ? Bon après tout c'est le principe du meme. D'ailleurs si vous voulez l'image sans texte...

Tric Trac

Ha ha ha ! Mais ouiiiii

Femto dit :
Liopotame dit :
Femto dit :

Tric Trac

Au vu de récents événements, je me dois d'amender ce meme :

Liopotame dit :
Au vu de récents événements, je me dois d'amender ce meme :

Excellent !

Ahahahahaha…

Les règles c’est pour les cons, HQ 25th l’a très bien compris, et avec (presque) 8 ans d’avance sur son temps !