Memes et jeux de société

C’est 60€ pour la France, mais j’y suis plus :wink:

Mister Nico au moment de faire ces courses pour remplir le frigo après avoir fait un tour sur kickstarter:

Tric Trac

Ahah !

Moi qui vais faire un tour sur MyLudo ce matin :

Tric Trac

Allez, avoue qu’il a illustré tes jeux préférés.

Liopotame dit :Moi qui vais faire un tour sur MyLudo ce matin :

Tric Trac

Beau gosse, j'ai le badge mais pas niveau 1. Jaloux je suis

Ça, ça risque pas de m’arriver ! :muscle:

Ça m’a intrigué, je suis allé voir.
j’ai le niveau 2 :pensive:
Faut-il que j’aie consulter ?

C’est un ajout récent ? Car j’ai 4 badges qui sont apparus d’un coup, alors que je n’ai rien ajouté comme jeu. Enfin je crois…

edit :

Narsir dit :
C'est un ajout récent ? Car j'ai 4 badges qui sont apparus d'un coup, alors que je n'ai rien ajouté comme jeu. Enfin je crois...
Oui, MyLudo ajoute régulièrement des nouveaux badges (auteurs, illustrateurs, thèmes...)
Donc même sans toucher à ta ludo, il y a moyen que tu en aies de nouveaux !

Moi je ne suis niveau 2 sur aucun auteur/illustrateur, parce que j'aime l'éclectisme !
(dixit le gars qui a le badge niveau 3 "Adorateur de Cthulhu")
Chakado dit :
Narsir dit :
C'est un ajout récent ? Car j'ai 4 badges qui sont apparus d'un coup, alors que je n'ai rien ajouté comme jeu. En

Moi je ne suis niveau 2 sur aucun auteur/illustrateur, parce que j'aime l'éclectisme !

Alors l'eclectisme heu, oui j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur tout ça mais là j'ai arrêté, c'est fatigant l'eclectisme...

timbur dit :
Chakado dit :
Narsir dit :
C'est un ajout récent ? Car j'ai 4 badges qui sont apparus d'un coup, alors que je n'ai rien ajouté comme jeu. En

Alors l'eclectisme heu, oui j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur tout ça mais là j'ai arrêté, c'est fatigant l'eclectisme...

Et sinon tu penses quoi de la polygamie ? 

Alors là j’ai la première référence mais pas la deuxième

Liopotame dit :Moi qui vais faire un tour sur MyLudo ce matin :

Tric Trac

Aha je l’ai aussi, j’ai failli serrer!

MathieuB dit :Alors là j’ai la première référence mais pas la deuxième

La polygamie j'y ai jamais été, mais si on m'paie le voyage oui j'veux bien...

Ok là c’est bon merci

VENDREEEEEDIIIIII . Les plus fins limiers remarqueront une certaine thématique

Tric Trac

1 « J'aime »

Je n’ai pas résisté, je lui ai envoyé :grin:

Prunelles qui a le bras long cool. Je posté aussi sur Twitter en me disant qu’il passerais par là (@Femto, venez j’essaye de pas dire trop de conneries et retweet des trucs sympa )

Twitter est trop nerveux pour moi, j’ai un compte mais je n’y vais jamais.

Femto dit :Prunelles qui a le bras long cool. Je posté aussi sur Twitter en me disant qu'il passerais par là (@Femto, venez j'essaye de pas dire trop de conneries et retweet des trucs sympa

C'est important d'avoir une connaissance qui sait se battre avec des coton-tiges surprise