C’est quand même un peu drôle ![]()
![]()
![]()
C’est quand mm complètement ça !
Carrément ! ![]()
Bobby en faisant des abdos tellement il lolle.
Heu sérieusement j’ai pas remarqué de nouveau logo TT. C’est une blague ou c’est authentique?
D’origine c’était Johnny et les puzzle enfant mais ça le fait toujurs ! ![]()
Bobby après 2-3 étirements en mode chat.
Roolz dit :Heu sérieusement j’ai pas remarqué de nouveau logo TT. C’est une blague ou c’est authentique?
C'est pas un logo c'est une nouvelle typo et ça remplace le Pouic.
bobbylafraise dit :D'origine c'était Johnny et les puzzle enfant mais ça le fait toujurs !
Bobby après 2-3 étirements en mode chat.
Oui l'histoire des puzzle m'a bien éclaté ![]()
Rodenbach dit :Roolz dit :Heu sérieusement j’ai pas remarqué de nouveau logo TT. C’est une blague ou c’est authentique?C'est pas un logo c'est une nouvelle typo et ça remplace le Pouic.
Le Pouic est irremplaçable même si il ne pouique plus depuis longtemps.

@Femto: je plussoie, ce qui fonctionne dans la tête est souvent un casse tête à coucher sur le papier. Et ce qui fonctionne sur le papier ne passe pas toujours l’épreuve de la pratique. Je m’y suis cassé les dents plus d’une fois.
enpassant dit :Rodenbach dit :Roolz dit :Heu sérieusement j’ai pas remarqué de nouveau logo TT. C’est une blague ou c’est authentique?C'est pas un logo c'est une nouvelle typo et ça remplace le Pouic.
Le Pouic est irremplaçable même si il ne pouique plus depuis longtemps.
Mais tout à fait.
Vicen dit :@Femto: je plussoie, ce qui fonctionne dans la tête est souvent un casse tête à coucher sur le papier. Et ce qui fonctionne sur le papier ne passe pas toujours l'épreuve de la pratique. Je m'y suis cassé les dents plus d'une fois.
Je me mange un peu les dents sur ça en ce moment
. Vais surement essayer l'idéologie du "fail fast" et y aller de manière beaucoup plus empirique que d'essayer de coucher un max de trucs sur papier.

Tomfuel dit :
C'est envahissant les râleurs ... ![]()