Memes et jeux de société

Chakado dit :J'aurais dû résister mais j'ai pas pu...

Énorme !

Chakado dit :J'aurais dû résister mais j'ai pas pu...

Meme of the year ! On ne peut pas rivaliser, fermez le topic

laughlaughlaugh

Tric Trac

Tric Trac

Femto dit :

Meme of the year ! On ne peut pas rivaliser, fermez le topic 

Vous êtes trop gentils, mais non ne fermez surtout pas ce topic de la joie !
J'ai juste eu de la chance hier soir, où mon cerveau a fait une association bizarre en voyant Fraisdeau qui relançait Antoinette de manière insistante pour pousser à la provocation, pardon au """"dialogue"""", et en tombant par hasard sur une photo de T-Rex en cherchant je ne sais plus quoi.

En tout cas, je propose qu'on écoute tous la sagesse du professeur Alan Grant. (Hein, Znokiss ? )

cherche le fameux topic concerné

Tasmat dit :*cherche le fameux topic concerné*

J'ai cru comprendre que c'est le topic "La depouicisation a commencé" qui a commencé à dériver vers la page 5 alors qu'il y avait une bonne ambiance

Tasmat dit :*cherche le fameux topic concerné*

Ah ben c'est pas compliqué, c'est la moitié des topics de la première page. L'autre moitié, c'est ceux que je lis pas 🤣

Protip : on peut aussi, en cliquant sur un pseudo, remonter les messages dudit profil.

znokiss dit :Protip : on peut aussi, en cliquant sur un pseudo, remonter les messages dudit profil.

Trop sympa !

39kcnj.jpg

Tric Trac

1 « J'aime »

(non je n’ai pas honte, en plus le téléversement de l’image sur tric trac a marché du premier coup, c’est un signe que la blague est bonne hein ? )

Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert 

OverWhirl dit :Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert

Surement que non, mais tous les jeux ne font pas de misérables jeux de mots :p

Tric Trac

MasterMindM dit :
OverWhirl dit :Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert

Tric Trac

Putain c'est marrant j'avais compris la référence sans capter la charade, du coup je trouvais ton meme tiré par les cheveux. Là maintenant c'est drôle 🤣

Rodenbach dit :
MasterMindM dit :

Tric Trac

Putain c'est marrant j'avais compris la référence sans capter la charade, du coup je trouvais ton meme tiré par les cheveux. Là maintenant c'est drôle 🤣

Tric Trac
Merci TT !