Memes et jeux de société

Le vendeur vient de la mettre, et il indique FR dans la langue. Cela ne fait pas de doute pour moi que c’est la version europe.

attention sur TT il y a une pub ou il est vendu 15E…

/
/
V



surprisesurprisesurprise

:rofl::rofl::rofl:

Acathla dit :attention sur TT il y a une pub ou il est vendu 15E...

/
/
V


surprisesurprisesurprise

un peu en retard…


(mais bien accordé avec le message du dessus surprise)

Tric Trac

Oui, c’est meta et ça parle même pas de JdS mais ça m’a fait rire, alors je fais tourner.

Si, c’est bon ^^

znokiss dit :Tric Trac

Oui, c'est meta et ça parle même pas de JdS mais ça m'a fait rire, alors je fais tourner.

Tric Trac


Oui, c’est pétard et cela ne parle même pas de jds mais ça m’a fait rire alors je fais tourner.

Disclamer : la consommation de cette plante est totalement illégale, n’en consommez pas, contentez vous de l’alcool (avec modération), du tabac (mais ceci n’est pas une pub) et des anxiolytiques (sur ordonnance).

jmguiche dit : Disclamer : la consommation de cette plante est totalement illégale, n’en consommez pas, contentez vous de l’alcool (avec modération), du tabac (mais ceci n’est pas une pub) et des anxiolytiques (sur ordonnance).

 

Tu as oublié le jeu dans ta liste !

La loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 permet l’ouverture à la concurrence du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne et en organise sa régulation.
Ce texte prévoit également un dispositif de prévention et de prise en charge des addictions de type jeux pathologiques. Ce dispositif s’intègre dans l’ensemble du dispositif de prévention et de prise en charge des addictions, mis en place dans le cadre du plan national de prévention et de prise en charge des addictions 2007-2011.


Voilà.
La boucle est bouclée surprise​​​​​​​

@Znokiss (oui, la fonction répondre existe, mais elle ne permet pas encore de savoir à qui on répond…) :
:heart:

Ouh la belle doline.

Je vous demande de vous arrêter !
Sur une photo aérienne de 1975 on voyait déjà clairement la silhouette du volatile.
Ca ne peut pas être une coïncidence.


Ston est parti creuser l’aile droite du hibou (à gauche sur la photo).

Non, moi je vois plutôt un caducée :

Moi je vois un colon, mais ça se passe de gribouillis 

znokiss dit :Tric Trac

Oui, c'est meta et ça parle même pas de JdS mais ça m'a fait rire, alors je fais tourner.