Memes et jeux de société

“cherche bon temps sans prise de tête”
Sort un jeu d’ambiance







Bon pas vraiment un meme ludique mais j’ai pas pu m’empêcher de faire le lien avec la série Breaking Bad (la référence)

Allez un dernier, pardon Monsieur Guillaume, mais c’est avec amour promis

Femto dit :

Mais je comprends, des fois tu veut faire ça vite sans perdre de temps à tchatcher et sans lendemain. Wait...

J'ai le jeu qu'il te faut.

Default

Ces mèmes avec Mr Guillaume…

Tric Trac

Mr Guillaume est ma nouvelle muse 

Allezzzzz une dernière fournée





Que c’est bon 

Femto dit :
Mr Guillaume est ma nouvelle muse

Tric Trac

Femto dit :Allezzzzz une dernière fournée





Excellent ce template je suis sûr qu'il aurait du potentiel sur imgflip. "disappointed boardgamers"

Tric Trac

Liopotame dit :Tric Trac

🤣🤣🤣
génial celui là !!!

Liopotame dit :
Femto dit :Allezzzzz une dernière fournée





Excellent ce template je suis sûr qu'il aurait du potentiel sur imgflip. "disappointed boardgamers"

Disapointed Boardgamers j'aime beaucoup, on pourrait essayer une petite percée sur un reddit anglais /américain qui parle de jeux de société... Vais checker et voir si ça accepte les mêmes...

La meilleure page du topic depuis un certain temps 

Edit : ouf, mon message ne s’est pas de nouveau retrouvé sur une nouvelle page.

Mister Nico dit :La meilleure page du topic depuis un certain temps 

Edit : ouf, mon message ne s'est pas de nouveau retrouvé sur une nouvelle page.

Rodenbach dit :
Mister Nico dit :La meilleure page du topic depuis un certain temps 

Edit : ouf, mon message ne s'est pas de nouveau retrouvé sur une nouvelle page.

J'ai fait la même sur le topic de la chouette d'or récemment et j'ai serré les fesses tout comme toi !

PS : Et Florian qui publie un 3ème article des coulisses cet après-midi... A croire qu'ils aiment ça !

Allez c’est lundi:








Je ne suis pas très fan de mettre une bulle un bas pour signaler que c’est quelqu’un hors cadre qui parle. Je pense que avec italique plus guillemets ça fait le taff

Florian s’il passe par là, va commencer à être comme ça à chaque nouvelle photo :

Tric Trac

Non mais avec ou sans bulle ou guillemets, en italique ou pas, ça passe très très bien, aucun soucis !

C’est formidable !



Hé ! Dites :
Monsieur Julien vient lui aussi de remettre le couvert sur les coulisses de TT… mais ce filou a eu l’outrecuidance de n’y intégrer aucune photo !