Memes et jeux de société

Liopotame dit :Tric Trac

Tric Trac

Femto dit :Tric Trac

Tric Trac

Tiens, au fait, toujours aucunes nouvelles de la Poste Suisse a priori ? Sont pas pressés hein...

Liopotame dit :Tric Trac

deux questions:

- quel film?
- quel jeu?

Le film : Hercule (2014) avec Dwayne “the Rock” Johnson dans le rôle titre et Ian MacShane qui amène une pointe d’humour.

Le jeu :  cela marche avec warhammer  où il faut faire autant ou plus que son Ballistic skill avec un D6 pour toucher.

Je pense qu’il s’agit plutôt de l’archer de Troyes…

Proute dit :Je pense qu'il s'agit plutôt de l'archer de Troyes...

Oui voilà. 
T'es bien placée pour le savoir en plus 

Proute dit :Je pense qu'il s'agit plutôt de l'archer de Troyes...

Pour une inculte ludique étourdie tu te débrouilles pas mal 😜

Je l'avais pas moi !

Ah oui, mais l’archer de Troyes qui fait que des 1 et des 2, comme dit Liopotame, je suis bien placéz pour le reconnaître, celui-là ! frownwink

Proute dit :Ah oui, mais l'archer de Troyes qui fait que des 1 et des 2, comme dit Liopotame, je suis bien placéz pour le reconnaître, celui-là ! frownwink

Un cas d'école (se lit de bas en haut) :

Tric Trac

Hilarant ^_^’

Tric Trac

3m7ypb.jpg

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

polo_deepdelver dit :3m6uul.jpg

Très bon

Chakado dit :
Proute dit :Ah oui, mais l'archer de Troyes qui fait que des 1 et des 2, comme dit Liopotame, je suis bien placéz pour le reconnaître, celui-là ! frownwink

Un cas d'école (se lit de bas en haut) :

Tric Trac

vous êtes médisants, sur une partie en cours contre zechrub, mon archer a fait mouche 9 fois sur 13 :p

c'est quand je relance mes dés, que la par contre ils ne font plus que des 1...

Oui, ça aussi, ne jamais relancer pour 1 point d’influence, ça te fera perdre le point et puis éventuellement faire pire. frown
Et c’est à cause de cet adage que j’ai perdu contre Liopotame. frown

Tric Trac
Tric Trac