Memes et jeux de société



Mais oui tu vas l’avoir ton colis de chocolat suisse, ne t’inquiète pas Maman Prunelles 

lilikiwi dit :Je me trouve pas le mème approprié pour le moment douloureux où la postière nous annonce les frais de port pour le colis rempli de chocolats, de petites attentions, et de jeux...

lilikiwi dit :
lilikiwi dit :Je me trouve pas le mème approprié pour le moment douloureux où la postière nous annonce les frais de port pour le colis rempli de chocolats, de petites attentions, et de jeux...

Oui ... je compatis ... quand le frais de port est quasiment le double du contenu (non non ... le contenu à une belle valeur, c'est juste les frais d'envoie depuis la suisse qui est super chère). Si cette année je pourrais passer la frontière avec mon colis ... :)

Tric Trac

1 « J'aime »
Liopotame dit :Tric Trac

, elle aurait déjà avalé la part Roll&Write ?

Et une bouchée pour maman…
Une bouchée pour papa…
Et on finit tout, hein ?

Femto dit :
Liopotame dit :Tric Trac

, elle aurait déjà avalé la part Roll&Write ?

Ha purée j'ai mis Gateway par défaut, c'est R&W qu'il aurait fallu, t'as raison !

:rofl::joy::rofl:

Rôôô il y a du vrai… yes

Liopotame dit :
Femto dit :
Liopotame dit :Tric Trac

, elle aurait déjà avalé la part Roll&Write ?

Ha purée j'ai mis Gateway par défaut, c'est R&W qu'il aurait fallu, t'as raison !

On devrait commencer à faire du co-auteura 😂, ça rapporte bien dans le milieu tu penses?

Fixed !

Tric Trac

:heart:

Ah j’aimais bien 4x car en ce moment tout le monde veut faire son 4 X

Oui c’est le prochain gâteau 

Je sais pas si déjà passée, mais vu sur CWOWD et ça m’a fait rire :

Très rigolote celle-là, mais bon, drafter les cartes en début de partie n’augmente pas sa durée de beaucoup, soyons honnêtes 

Pareil, je fais glisser depuis Cwowd parce que décidement j’aime bien cette tête de Will Smith laugh

Tric Trac

Mister Nico dit :Très rigolote celle-là, mais bon, drafter les cartes en début de partie n'augmente pas sa durée de beaucoup, soyons honnêtes 

Ma partie la plus longue du monde, c'était quand les copains ont drafté à chaque distribution de carte. 

znokiss dit :
Mister Nico dit :Très rigolote celle-là, mais bon, drafter les cartes en début de partie n'augmente pas sa durée de beaucoup, soyons honnêtes 

Ma partie la plus longue du monde, c'était quand les copains ont drafté à chaque distribution de carte. 

Ah oui je ne connais que cette version (interminable) de draft, d'où le même....

Je me suis permis une petite correction, le meme est amusant mais trompeur :

1 « J'aime »