Memes et jeux de société

C’est quand même moins drôle, ça ne restera pas dans les anales.

Apparemment ça se prononce Bitokou...ça reste toujours aussi drôle 

Le "u" japonais se prononce quelque part entre le "u" français et le "ou". Je vous assure que ça reste tout à fait explicite, même prononcé par un Japonais natif

Est-ce qui si on trouve un titre alternatif pour la VF de Bitoku, on gagne une boîte ? C'est la jurisprudence Beri, non ?
Chakado dit :

Apparemment ça se prononce Bitokou...ça reste toujours aussi drôle

Le "u" japonais se prononce quelque part entre le "u" français et le "ou". Je vous assure que ça reste tout à fait explicite, même prononcé par un Japonais natif.

Est-ce qui si on trouve un titre alternatif pour la VF de Bitoku, on gagne une boîte ? C'est la jurisprudence Beri, non ?

Suis pire qu'un gamin, plus je clique plus c'est drôle .

La prononciation me fait penser à un plat Portugais au passage ! Le Bitoque. Regardez comme c'est beau:


Tric Trac

Certains diront, c'est juste un steak frites en somme.

Je vous répondrais: Oui...mais c'est LE steak frites de votre vie à tester là bas si vous passez un jour

Certains diront, c'est juste un steak frites en somme.

avec un oeuf dessus.

Je connais une portugaise, je vais lui demander à propos de ce plat, car tu attises ma curiosité 
Femto dit :
Chakado dit :

Apparemment ça se prononce Bitokou...ça reste toujours aussi drôle

Le "u" japonais se prononce quelque part entre le "u" français et le "ou". Je vous assure que ça reste tout à fait explicite, même prononcé par un Japonais natif.

Est-ce qui si on trouve un titre alternatif pour la VF de Bitoku, on gagne une boîte ? C'est la jurisprudence Beri, non ?

Suis pire qu'un gamin, plus je clique plus c'est drôle .

La prononciation me fait penser à un plat Portugais au passage ! Le Bitoque. Regardez comme c'est beau:


Tric Trac

Certains diront, c'est juste un steak frites en somme.

Je vous répondrais: Oui...mais c'est LE steak frites de votre vie à tester là bas si vous passez un jour

C'est clair...
C'est exactement ce que je pensais. Ca n'a vraiment pas l'air transcendant comme ça.
Les frites n'ont pas l'air d'être faites à la main, la salade renvoi à une salade industrielle comme les tomates, le steck du peu qu'en on voit ne me fait pas saliver et le riz... bah c'est du riz blanc banal.

Puis même si tu refait tout dans le bon sens avec des bons produits, c'est sans doute bon mais pas non plus à se taper le cul par terre.

Je trouve rigolo d’avoir mis le steak sous l’oeuf. C’est un véritable steak caché du coup.

MacNamara dit :Je trouve rigolo d'avoir mis le steak sous l'oeuf. C'est un véritable steak caché du coup.

T'es c.. yes
Ça fait 3mn que je gloussé tout seul dans mon coin.

Piqué sur Cwowd

Excellent !
Mais malheureusement tellement vrai pour bon nombre de sociétés (mais pas toutes, heureusement)

Ah les bitoques !

Si vous venez jusqu’ici, je vous emmènerai manger la meilleure du coin laugh

@prunelles : Je croyais que tu vivais en Belgique…

J’ai vécu en Belgique de septembre 2006 à fin 2017.
Maintenant, je suis au Portugal, Algarve. Au soleil, à 400m de l’océan.

Ça doit changer !
Pour ma part, je vais découvrir Lisbonne fin novembre avec Ma Dame.

il faudra que je pense à la bitoque…

Vendredi c’est meeeemes !

Tric Trac

Tric Trac

Chaque vendredi matin :

Femto dit :Vendredi c'est meeeemes !

Vendredi c'est memerie ! (c'est mieux pour la rime).

Le deuxième, c’est moi

A mon tour :
Tric Trac

MacNamara dit :Piqué sur Cwowd

La 1ere image n'est pas du tout crédible.
Le joueur a pris un risque en finançant un KS et il a besoin d'un fauteuil deluxe en or massif et en exclusivité pour se remettre de ses émotions. blush

Tiens, je suis inspiré ce soir.

Tric Trac

Tric Trac

1 « J'aime »