En fait j’y ai pensé mais j’ai eu la flemme. ![]()
Suffit de demander.
Edit: “variante avec finition” bougée dans la cage aux trolls (car un poil trop suggestive pour la laisser au vu de tous)
Énorme.
Lymon Flowers dit :
Suffit pourtant de faire comme pour les ruines de l'Arnaque. Pas la peine de me remercier, ça fait plaisir c'est gratuit.
Dans le Sud-Ouest, Shokikine se vendrait mieux...
Vicen dit :Suffit de demander.
Edit: "variante avec finition" bougée dans la cage aux trolls (car un poil trop suggestive pour la laisser au vu de tous)
Je me suis cassé... les pieds à le rechercher dans la cage aux trolls pour constater de mes yeux l'horreur que c'était.
J'ai été déçu. Il n'y a rien de choquant de plus que dans tous les autres posts sur cette gamme.
je vous laisse quelques jours, je reviens et spassekoibordel ?

Narsir dit :Vicen dit :Suffit de demander.
Edit: "variante avec finition" bougée dans la cage aux trolls (car un poil trop suggestive pour la laisser au vu de tous)Je me suis cassé... les pieds à le rechercher dans la cage aux trolls pour constater de mes yeux l'horreur que c'était.
J'ai été déçu. Il n'y a rien de choquant de plus que dans tous les autres posts sur cette gamme.
J'allais pas non plus faire dans le NSFW, y a des limites...
Même si certains sont allés plus loin récemment (jeu des captures)
Liopotame dit :
On doit être connectés car je voulais utiliser ce format pour aujourd'hui ![]()
La page actuelle étant ce qu’elle est, autant continuer dans le thème:
(variante solo de Arena for the gods)
Femto dit :Liopotame dit :On doit être connectés car je voulais utiliser ce format pour aujourd'hui
On doit lire les mêmes sites ![]()
Je pense avoir également vu passer ce MEME en anglais.
Femto dit :Liopotame dit :On doit être connectés car je voulais utiliser ce format pour aujourd'hui
Mais, mais... ![]()

Mais enlevez lui son clavier souris ![]()
Vicen dit :
C'est moi a l'esprit mal tourné ou le template est hyper trash?
EDIT : je viens de trouver l'origine, a priori c'est un montage fait pendant la campagne présidentielle Clinton-Trump, qui vise à se moquer de Clinton.
MacNamara dit :Vicen dit :C'est moi a l'esprit mal tourné ou le template est hyper trash?
EDIT : je viens de trouver l'origine, a priori c'est un montage fait pendant la campagne présidentielle Clinton-Trump, qui vise à se moquer de Clinton.

C'est la tendance de la page :)
(J'aimais beaucoup celle avec le "dirigeable")
Vendredi c’est meme il parait: