Memes et jeux de société

@tous: je croyais que l’audience dont vous parliez été liée au lien du truc de bricolage.
(j’ai pas vu de lien vers un quelconque site en lien direct avec ASL)

Tric Trac

Tomfuel dit :ha mais oui bien sûr !! ASL, c'est pas le wargame qui prend en compte l'evaporation de la flotte en fonction des contenants differents entre les factions (entre autres) ?

Pas à ma connaissance. Peut-être dans le chapitre sur le Pacifique...

En fait presque. 
Cette histoire de liquide et de contenant, je crois bien que c’est sur l’infâme Campaign for North Africa, de Richard Berg, qui a volontairement fait l’exercice de “créer le wargame le plus complexe du monde” (1500h la partie, des gens ont essayé de faire un tour de jeu, ils ont mis 24h sans traiter l’aviation).

Une des règles, c’est que les troupes italiennes ont besoin d’une ration d’eau en plus lorsqu’elles se nourissent. Pour les pâtes. En plus, cette règle n’est pas conforme à la réalité.

Il y a également un point de règle qui traite de l’évaporation des carburants des différents véhicules

Donc oui, ça existe, mais non, c’est pas ASL.

Tant mieux ! Car ASL n’a pas besoin de ça pour être génial. Si vous voulez vous en convaincre, allez lire mon chouette CR ! yes

MasterMindM dit :Tric Trac
Laisse moi réparer cette erreur :

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

(bon en vrai oui y’a des parties où un joueur roule juste sur les autres mais chut…)

Tric Trac(célestia pour ceux qui se poseraient la question…)

inspiration du forum (avec de la caricature…) surprise
discussion sur Five tribes…

Bien vu 

Mister Nico dit :
MasterMindM dit :Tric Trac
Laisse moi réparer cette erreur :

Hahaha, qu'est ce que c'est putin de vrai.

Je plussoie !

Bobby à la cool.

Tfaçon, les colons c’est de la merde.

Oui ça fait chier, c’est clair.

Tric Trac

1 « J'aime »
Vicen dit :@tous: je croyais que l'audience dont vous parliez été liée au lien du truc de bricolage.
(j'ai pas vu de lien vers un quelconque site en lien direct avec ASL)

C'était bien de celle-là dont je parlais, raaco semble avoir une audience tellement faible qu'elle n'apparaît pas par sondage

Un meme pour m'excuser du H.S.

5yxysk.jpg

Les vacances du Lionceau :

1 « J'aime »

Je compatis.