Memes et jeux de société

Acathla dit :je cherchais un mème sur le travail à la chaine que nous fait l'ami Casimir Morel...et je suis tombé sur ca...

......

Je valide 🤣🤣🤣

Évidemment j'applaudis le travail de Casimir Morel 👏

Newton7900 dit :Tric Trac

(time code intégré: 16m04s)

Les explications seront volontiers données, mais il faut poser la question :slight_smile:

60lx7q.jpg

Casimir Morel dit : il faut poser la question :)

Surtout pas !
Sinon on se retrouve avec des nouveaux sujets à suivre et à rattraper avec parfois des dizaines de pages !

Tric Trac
Narsir dit :
Casimir Morel dit : il faut poser la question :)

Surtout pas !
Sinon on se retrouve avec des nouveaux sujets à suivre et à rattraper avec parfois des dizaines de pages !

Tric Trac

60rctb.jpg De timbur

Je réfléchissais à un jeu de mot vachement mieux puis je me suis souvenu qu’en fait j’étais pas si bon que ça en anglais ! :stuck_out_tongue:

J’aime bien, je l’imagine lu par Alain Chabat :smiley:

Par McNamara sur Cwowd:

Tric Trac

60rljh.jpg
Pour les jeunes : Pièges !

znokiss dit :Par McNamara sur Cwowd:

Tric Trac

Celle-là, j'avoue que je l'aime beaucoup.

Pareil (pas certain que ludigaume l’apprécie autant).

Govin dit :Pareil (pas certain que ludigaume l'apprécie autant).

Surtout en l'occurrence qu'il n'est pas l'auteur de l'article; il l'a juste publié. Mais mettre Damien sur le meme aurait probablement moins "parlé" à ceux qui n'ont pas suivi l'affaire. Toujours est-il que je trouve que ce simple dessin résume assez bien le paragraphe de l'article problématique, mais on ne va pas refaire le débat.

En attendant, j’ai topé l’affaire à la fin, du coup, je sais pas où lire l’article en question pour me faire mon avis !

L’article a été logiquement retiré. Il y avait un lien pour le retrouver en “archive Internet”. Il faudrait aller voir sur le topic ad hoc pour vérifier si il fonctionne toujours.

60t8l7.jpg