polo_deepdelver dit :
J'en profite, il vient rarement sur TT.
Oui il m'a raconté : 180-60-60 ça pique
ça va, vous vous en êtes remis ? 😂
Jeannot la Pinte dit :C'est un grand OUI
Carrément !
Les deux autres aussi
léo(nard) dit :
Autre possibilité : « non mais moi, je gagne toujours à Agricola et c’est pas comme ça qu’il faut faire... »
C’est quoi cette histoire de KS out of stock ?
Quel est le topic qui en parle ?
Merci
ilfiniol dit :C'est quoi cette histoire de KS out of stock ?
Merci
C'est la campagne time vault de CMON, qui permettait d'acheter des exclusivités KS de campagnes précédentes. En gros, c'était un KS pour écouler leurs stocks restants.
Je ne crois pas qu'il y ait eu un topic qui en parlait sur tric trac.
Liopotame dit :
C'est tellement ça
Mister Nico dit :ilfiniol dit :C'est quoi cette histoire de KS out of stock ?
MerciC'est la campagne time vault de CMON, qui permettait d'acheter des exclusivités KS de campagnes précédentes. En gros, c'était un KS pour écouler leurs stocks restants.
Léger dégout sur cette affaire de ta part Mister Nico j'ai l'impression non ? :p
NaHO dit :Mister Nico dit :ilfiniol dit :C'est quoi cette histoire de KS out of stock ?
MerciC'est la campagne time vault de CMON, qui permettait d'acheter des exclusivités KS de campagnes précédentes. En gros, c'était un KS pour écouler leurs stocks restants.
Léger dégout sur cette affaire de ta part Mister Nico j'ai l'impression non ? :p
Point du tout, j'ai obtenu les broutilles qui m'intéressaient. Toutes ce qui est Blood rage & co, je laisse volontier la peine aux dix mille autre backers de se les arracher entre eux.
Ce qui a provoqué cet élan d'inspiration memesque, c'est une honteuse crise de schadenfreude qui m'a prise en lisant les commentaires du KS après ouverture du PM.
Mister Nico dit : c'est une honteuse crise de schadenfreude qui m'a prise en lisant les commentaires du KS après ouverture du PM.

haha ! t’es pas un manuel toi…